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Bbox

la connexion au serveur a été interompue pay day 2, MAJ?

bonjour

je joue régulièrement enfin j'essaie de jouer a Pay Day 2, un jeu en ligne sous steam et je suis interrompue chaque partie avec le message suivant

AVERTISSEMENT, la connexion au serveur a été interrompue
impossible de pouvoir jouer ou de finir une partie du début a la fin

je ne peux également jouer a GTA4 en ligne ...

j'ai cru comprendre qu'il y aurait une MAJ a faire pour certaines box, est-ce le cas pour la mienne?

dans l'attente d'une réponse de votre part

bonne soirée

Clément

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Clement,

Je ne comprends pas votre réponse ?

Pour la mise à jour, vous l'aurez certainement demain dans la journée,

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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super SAV de bouygues, cela va faire 5 jours que la question a été posée et toujours pas de réponse, plus ca va plus je me demande combien de temps je vais rester chez Bouygues.
impossible de me connecter de jouer a Pay Day 2 ce soir

Bonjour Clément,

Il y a effectivement une mise à jour de disponible dans ce genre de problématique sur votre Bbox.

Je fais la remontée dans la journée pour que la mise à jour soit déployée chez vous.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Cette question a été résolue

==> connaissant Bouygues et vu les galères que j'ai eu, j'aurais attendu avant de dire que le problème a été résolu ...
tant que ça ne fonctionne pas j’attends

Clement,

Je ne comprends pas votre réponse ?

Pour la mise à jour, vous l'aurez certainement demain dans la journée,

Bonne journée,
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Ce soir, encore déconnexion sur déconnexion, connexion au serveur interrompue, hebergeur perdue, impossibilité de se connecter a aucune partie en cours ... du grand n'importe quoi

j'ai tout de même redemarrer la box et fait reset, au cas ou une MAJ n'aurait pas été prit en compte ...

dans l'attente d'une nouvelle réponse et réaction de votre part

Bonjour Clément,

La mise à jour était en attente,

Je viens de la lancer là, vous devriez pouvoir jouer convenablement d'ici 15 minutes :)

Bonne journée,
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bonsoir,

une MAJ en attente ... presque 10 jours pour faire une MAJ, je commence a douter du sérieux de Bouygues
en espérant que cette fois-ci, la MAJ se fasse et que ce problème soit enfin résolu

bonne soirée

Bonjour Clement,

Je vous ai pris en charge le 03 septembre, donc 3 jours pour faire la mise à jour.

Après, libre à vous de trouver cela "trop long" et de voir un "manque de sérieux" de la part de Bouygues Telecom.

Quoi qu'il en soit, de rien pour la mise à jour, et profitez bien de vos services.

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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quand je dis trop long c'est que ma première demande date d'il y a 10 jours, d’où un delai que je trouve trop long ...

j'ai de nouveau été déconnecté hier soir ...

Clement,

Faites de nouveau le test et dites moi si vous êtes encore deconnecté.

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je referai un essai dans la soirée et vous tiens au courant de ce qu'il en est.

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je n'ai plus de déconnexion pendant le jeu, c'est déjà bien, mais la connexion a certaines parties est toujours laborieuse, est-ce un problème de votre coté ca je ne sais pas par contre ...

Bonjour Clement,

Votre débit est bon, et le firmware est bien installé, donc pour moi cela ne vient pas de notre côté.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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