Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de création de règles PAT/NAT sur FAST3504 ?

Bonjour,

La création ou modification d'une règle PAT/NAT sur une BBOX FAST3504 se solde par un échec avec le message suivant : "Le nom de la règle contient des caractères invalides. Veuillez utiliser des lettres, nombres et ponctuation uniquement."

Toute tentative de nommage de règle se solde par un échec.

Merci de bien vouloir m'indiquer quelle solution appliquer.

Cordialement.

Guillaume P.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Guillaume,
Je constate que vous avez des règles de NAT actuellement configurées sur votre box, dois-je en conclure que vous avez trouvé la solution à vos problèmes?
A bientôt
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectivement trouvé un moyen car le problème venait de certaines règles créées automatiquement par des logiciels et que je ne pouvais modifier.

Il suffit de supprimer la règle et de la recréer en ne tenant pas compte de l'avertissement.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Guillaume P

D'accord, je l'ignorais, merci du retour, c'est toujours bon à prendre.
Bonne journée
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................