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Bbox

Ecran noir ou image figée lors du zapping et de l'enregistrement des chaînes sur bbox Sensation Fibre

Ecran noir ou image figée systématique pour toutes les chaînes lors du zapping des chaînes (ou lorsque l'on passe du menu d'accueil aux chaînes)
Les enregistrements sont possibles mais écran noir ou image figée à la place du programme enregistré et ceux sur la majorité des chaînes (TF1, France 3, France 5, Arte, France 4, NT1, TMC, LCP...)

stephane B.
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Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de votre retour. Après examen de votre ligne, et de votre matériel, il s’avère que cette anomalie est une conséquence d'une maintenance au niveau du réseau Fibre-THD au niveau de votre secteur.
Elle a été recensée dans le cadre d'un incident réseau, et génère les symptômes des anomalies que vous rencontrez actuellement .

Je vous rassure tous nos analystes réseaux sont à pied d’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Le délai moyen de résolution sur ce type de perturbation est de 48h, sachant que l’alerte secteur date de ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension, et je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Un dédommagement commercial compensatoire, par rapport à cet incident vous sera bien sûr attribué sur votre prochaine facture, sur la partie bbox.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour ,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Décodeur ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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stephane B.
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Bonjour Eric,

Le problème a été résolu avec un reset factory, mais depuis la bbox a planté plusieurs fois m'obligeant à l'éteindre electriquement (bouton on /off) et alors le problème est réapparu.

Par ailleurs, le plus souvent la bbox n'affiche en veille ni la date ni l'heure. Quand elle l'affiche, elle reste bloquée en veille et il faut à nouveau l'éteindre pour qu'elle redémarre, mais alors resurgit le problème des enregistrements avec ecrans noirs, des enregistrements préexistants illisibles (images figées) et du zapping des chaînes avec écran noir aussi.
De plus, l'entrée hdmi n'est pas toujours détectée par mon videoprojecteur (epson Eh-TW3200) même après avoir éteint et rallumée la box électriquement (bouton on/off)

Je vous avoue que cela fais maintenant deux semaines que j'ai abandonné l'offre fibre classique pour migrer vers la Bbox Sensation Fibre et que rien ne fonctionne normalement plus de 48 heures.
C'est absolument infernal.
Merci de me dire si une solution existe ou si un nouveau firmware va être bientôt déployé pour régler ces problèmes.
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Stéphane.

Bonjour Stéphane,

Par rapport à votre problématique je vais avoir besoin de recueillir vos coordonnées.

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci, je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de votre retour. Après examen de votre ligne, et de votre matériel, il s’avère que cette anomalie est une conséquence d'une maintenance au niveau du réseau Fibre-THD au niveau de votre secteur.
Elle a été recensée dans le cadre d'un incident réseau, et génère les symptômes des anomalies que vous rencontrez actuellement .

Je vous rassure tous nos analystes réseaux sont à pied d’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Le délai moyen de résolution sur ce type de perturbation est de 48h, sachant que l’alerte secteur date de ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension, et je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Un dédommagement commercial compensatoire, par rapport à cet incident vous sera bien sûr attribué sur votre prochaine facture, sur la partie bbox.

Bonne soirée,

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