Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV bloquée sur "mise à jour en cours" - Que faire ?

Bonjour,
depuis 3 jours, lorsque j'allume ma Bbox TV, elle affiche une fenêtre bleue demandant de procéder à une mise à jour, en cliquant sur OK, j'obtiens la barre de progression de mise à jour qui n'avance pas, tout est bloqué sur "mise à jour en cours". J'ai tenté les manipulations décrites dans d'autres questions réponses sans succès (accueil, 1, 3 etc), fait plusieurs reboot du système, mais rien n'y fait.
D'avance merci de votre réponse.

Anne R.
Anne R.

Anne R.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance. Une fois que l'heure sera affichée en façade du décodeur, le sortir de veille et suivre la procédure de mise à jour (le menu déroulant n'avancera pas lors du chargement de la mise à jour d'environ 5 à 10 mns), puis la procédure de configuration (ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure branchée à l'arrière de vote décodeur, passer directement à l'étape suivante).

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Anne R.
Anne R.

Anne R.

Niveau
0
60 / 100
points

Tout re-fonctionne.
Merci de votre rapidité !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir, et bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Arthur P.
Arthur P.

Arthur P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas qu'Anne. Les diverses manipulations n'ont pas fonctionné et la mise à jour ne se termine jamais (elle est resté allumé près de 12h sans évolution). Cette situation dure depuis 3 jours.
merci de votre réponse.

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens d'appeler le 611 et apres diverses manipulations de sa part, toujours rien. Il fait remonter le sujet et je devrais etre recontacté...Génial! J'en ai profité pour pousser un coup de gueule et j'ai obtenu un geste commercial de 15 euros sur la prochaine facture. C'est bien le minimum. En attendant je pense que je vais résilier, y'a vraiment trop de soucis sur cette box.

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas.
Merci d'avance.