Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, ma carte sim est trop vieille pour mon tél samsung gt-s5380 comment en recevoir une nouvelle gratuitement?

Bonjour, j'ai essayé de téléphoner au service clients mais je n'arrive à avoir personne. J'ai trouvé la réponse au problème de mon téléphone samsung gt-s5380 qui ne me met pas d'icone quand je recois un message vocal car la carte sim est trop vieille( je l'ai depuis 2000). Dans la réponse il est dit que je peux en recevoir une gratuitement, mais malheureusement je n'arrive pas à avoir le service. Comment faire?
Cordialement

marjorie W.
marjorie W.

marjorie W.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Marjorie,

Vous pouvez retirer une carte SIM en boutique Bouygues Telecom, accompagnée du titulaire , si ce n'est pas vous.

Elle sera activée immédiatement, sous 6h maximum , pensez à éteindre et rallumer votre mobile une à deux fois, et faites une sauvegarde via l'espace synchro ou le logiciel KIES avant l'activation de celle ci , pour vos contacts :

Voici une aide en vidéo avec Sébastien, notre expert Woobees , pour vous accompagner pour la sauvegarde si nécessaire :

Voici la liste des nos Clubs :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux vous l'envoyer sous 3 jours à votre adresse, puis vous l'activerez via l'espace client à réception :

Je vous fais parvenir un message privé si vous souhaitez la recevoir à votre adresse.

Que préférez vous ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

marjorie W.
marjorie W.

marjorie W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je souhaiterais la recevoir à mon domicile, je ne trouve pas le message privé pour vous envoyer mon adresse
cordialement

Bonjour Marjorie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonsoir Marjorie,

Avez vous reçu mon mail privé ?

Si vous n'y parvenez pas , indiquez moi votre code postal uniquement s'il vous plait .

Possédez vous un forfait bloqué ?

Merci ,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................