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durée de validité des points de fidélité

Bonjour,

J'aimerai avoir des explications concernant la durée de validité de mes points de fidélité car je ne comprend pas du tout le fonctionnement et d'après ce que m'a expliqué un vendeur en boutique et les infos du site Bouygues, il y aurait une "erreur" de calcul.

En effet, sur le site il est indiqué que les points sont valables pendant 4 ans et qu'ils correspondent au montant de la facture x4. Je n'ai changé mon portable qu'une seule fois en avril 2007 pour un engagement de 24 mois (j'avais utilisé tous mes points à l'époque) puis j'ai changé de forfait uniquement pour à nouveau 24 mois.

Au début (vers mai-juin 2007) il était bien précisé sur mes factures que je perdrais des points à partir de mai 2011 (120 points perdus au 6/5/2011). En décembre 2007 s'est passé à 240 points perdus au 6/5/2011 et ça a été ainsi jusqu'à juin 2011 car ensuite j'ai commencé à perdre des points tous les mois et bien plus de points que ceux que j'avais "gagné" 4 ans plus tôt (161 points perdus au 18/6/2011 contre 150 environ points gagnés en juin 2007...1144 points perdus au 16/10/2012 contre 49 points environ gagnés en octobre 2008 ...2970 points perdus au 17/6/2013 contre 46 points environ gagnés en juin 2009, 3172 points perdus au 15/08/2013 contre 52 points gagnés en août 2009).

Mon engagement a pris fin en juillet dernier et je souhaitais changer de mobile et de forfait par la même occasion mais lorsque j'ai contacté le service client par téléphone le 5 août, vu que je ne peux pas faire ces changements depuis le net, les tarifs qui m'ont été indiqués furent très élevés malgré tous mes points (25776) et surtout le fait que je dois prendre un forfait plus cher que celui que j'ai actuellement, toujours sur 24 mois (je préfère cette durée).

Donc pourrais-je avoir des explications ? Si ma requête n'est pas suffisamment claire, je peux revoir cela avec vous par téléphone...
Merci

sophie A.
sophie A.

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Réponses

Bonjour Sophie,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Bonjour Sophie,

J'ai bien reçu vos messages privés. Merci pour vos retours.
Ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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