Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme activation Bbox fibre sur réseau Numericable

Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox et je l'ai installé ce matin je suis un nouveau client Bouygues car avant j'étais chez numericable. Lorsque je vais sur internet l'interface activation.numericable.com apparait donc je conclu que ma Bbox sensation fibre n'est pas reconnu sur le réseau NC mais je ne sais donc pas comment faire pour quelle le soit ??
Je stresse un peu car j'ai un cruelle manque de temps et je n'ai jamais été déçu de Bouygues (mobile).

Pouvez-vous m'aidez je suis a votre disposition merci

cordialement,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le moment vous devez laisser vos équipements Numéricable connectés. Si vous n'avez pas validé de RDV d’installation, ce sera une mise en route plug and play, et dans ce cas là, vous devez patienter jusqu'à la réception du SMS: Votre offre est maintenant activé. Merci de brancher vos équipements.
Si un RDV a été validé, il faut patienter jusqu'au jour du RDV, le technicien fera le branchement et la mise en route de vos équipements.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

68 votants

Non (7)

Oui (61)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Pour une souscription Bbox Fibre, vous ne devez brancher les équipements Bouygues Telecom que le jour du RDV d'installation, ou lorsque vous recevez le SMS vous demandant de brancher vos équipements. Vous tombez sur la fenêtre de configuration Numéricable, car votre Bbox n'est pas provisionnée sur le réseau Numéricable, et pire la Bbox a récupéré un fichier de configuration Numéricable, ce qui peut rendre les équipements HS.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Que dois-je faire alors debrancher et attendre ?? (2semaine!)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le moment vous devez laisser vos équipements Numéricable connectés. Si vous n'avez pas validé de RDV d’installation, ce sera une mise en route plug and play, et dans ce cas là, vous devez patienter jusqu'à la réception du SMS: Votre offre est maintenant activé. Merci de brancher vos équipements.
Si un RDV a été validé, il faut patienter jusqu'au jour du RDV, le technicien fera le branchement et la mise en route de vos équipements.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup, j'ai pris un RDV mais le problème c'est que c'est dans 2 SEMAINES et vous comprendrez que je ne peux attendre cet énorme délai.
Si j’annule le RDV l'activation ce fera ? Sinon je peux me rendre en boutique ou autre, 2 semaine je ne peut vraiment pas :/

Merci encore pour votre réponse. :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, le RDV d'installation, c'est l'activation de votre offre (cela fonctionne de cette façon tout le temps pour la fibre). Si vous avez déjà résilié Numéricable, aucune autre solution que de patienter.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Nabil B.
Nabil B.

Nabil B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je rencontre également le problème d activation Numericable alors que je suis client depuis presque 2mois.
Franchement j en ai marre de tous les problèmes Bouygues. Car je n ai pas eu 1semaine sans appel au service client et technique.
Ce soir j ai appelé le service technique j ai poirote 20min et puis ça a coupé.
Je demande a ce qu on me rappelle rapidement car sinon la lettre de resilation ne va pas tarder a partir et je ne rembouserai aucun frais de résiliation car on pourra mon dossier et le temps de resolution de l incident
Merci par avance pour votre compréhension
Nabil