Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Carte muette alors qu'elle est dans le décodeur BBOX (erreur F3203)

Je n'arrive plus à accéder à la TV. Message d'erreur (F3203) la carte est bien inséré dans le décodeur mais le message indique qu'elle est muette. Plusieurs tentatives de débrancher puis rebrancher le décodeur mais problème toujours présent...

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Yoann,

Merci d'arrêter électriquement la Bbox. Puis éjecter la smartcard, nettoyer les contacts avec un chiffon sec, réinsérer la smartcard et redémarrer le décodeur.

Si cette action a déjà été réalisée, redémarrer la Bbox sans la smartcard, et la réinsérer uniquement à l'affichage du code erreur "carte absente".

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................