Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne reçois plus mes MMS sur mon samsung galaxy ace pourtant compatible. pouvez vous m'aider?

je reçois simplement un sms me renvoyant sur le serveur bouygues pour les lire.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Si vous ne recevez plus vos MMS alors que cela fonctionnait bien au préalable, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Données mobile ou Données activées ou Trafic de données ou Connexion de données, la case doit être Cochée.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts.

Eteignez puis rallumez vote mobile, faites d'abord un test de connexion internet hors Wi-Fi, puis un test de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Merci de la réponse apportée. la réception des mms fonctionne à nouveau. il a fallu que je procède à la réinstallation des paramètres par défaut.

Philippe,

Merci de votre retour, ravi que vos MMS puissent de nouveau fonctionner depuis votre Galaxy ACE.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

EL HASSANE G.
EL HASSANE G.

EL HASSANE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Depuis mon abonnemenje n'arrive pas à lire mes MMS j ' ai besoin d'aide pour le faire

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guedda,

Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guedda,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir,
mise en ligne de mon téléphone le 14 février
je n'arrive a recevoir des mms que des personnes ayant pour opérateur sfr ... Impossible de recevoir des autres... J'ai fait toutes les manipulations ditent sur vos modes d'emploi aucun succes... J'ai même changé ma puce dans 2 autres téléphones pour verifier mais pareil même soucis donc ça vient bien de ma ligne forfait... avant je n'avais aucun soucis avec mon ancien opérateur... je ne recois meme pas de sms pour lire le mms sur mon compte client donc ? Mes contacts me disent également que leur mms part mais ils n'ont jamais d'accusées... Merci de résoudre le probleme rapidement svp, c'est important pour moi... cordialement