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Bbox

Deconnexion Bbox fibre toutes les 2 min. Connexion instable.

Bonjour, pour la 2 ème fois cette semaine, ma connexion Bbox Fibre (pas la version Sensation) est complètement instable, m'offrant 1 min d'internet toutes les 2 min.
Le voyant @ s’éteint et se rallume toutes les 2 min depuis plusieurs heures.
La télé fonctionne correctement.

Contrairement au problème que j'ai eu il y a quelques mois ( http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/463581-bbox-fib... ) seul le voyant internet (@) s'éteint.

[EDIT] Le problème a empiré, maintenant la Bbox redémarre toute seule, en boucle, comme la dernière fois. (voir lien au dessus)

Julien G.
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Réponses

Julien G.
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De pire en pire. Diode rouge à l'arrière de la bbox. Vous êtes en week-end ? Vacances ?... Merci pour votre réactivité... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mettre autant de temps pour changer d'opérateur.

Bonjour François,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Je n'observe plus de déconnexions sur votre Bbox depuis le 24/08. Qu'en est-il de la stabilité de vos services aujourd'hui?

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien G.
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J'ai réglé le problème en faisait un hard reset. Depuis plus de problème. Mais pour moi ce n'est pas une solution. C'est la 2ème fois que j'ai ce soucis, et je ne veux pas m'amuser à reconfigurer le routeur tous les 6 mois. (Car si je ne me trompe pas, il n'y aucun moyen de sauvegarder la configuration)

Si votre dysfonctionnement est résolu, je vous invite dans ce cas à nous recontacter si celui-ci réapparaissait, sans mener d'action afin que nous puissions en identifier l'origine et ainsi trouver une résolution pérenne.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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à l'origine, je souhaitais que l'on règle mon problème sans que j'ai a réinitialiser la Bbox, mais 4 jours pour me répondre sur Twitter, 7 jours pour me répondre ici. Désolé de prendre les devants.

Les délais de réponse peuvent être effectivement un peu plus longs en période estivale. Vous avez toutefois le service technique Bbox joignable au 611 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Une analyse précise de votre dysfonctionnement ponctuel lorsque celui-ci est en cours pourra certainement aboutir à une résolution définitive.

J'ose espérer que votre problématique ne se représentera pas malgré tout.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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