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Réseau mobile

Problème de connexion au réseau avec HTC one

Je n'arrive pas à me connecter au réseau alors que je n'ai aucun souci avec le WIFI.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Merci pour votre retour rapide.

Je vous propose d'aller dans le menu :

  • paramètres,
  • données mobiles (activé donc sur "ON"),
  • dans données mobiles, aller dans "nom des points d'accès",
  • appuyer en haut à droite sur les 3 petits points verticaux,
  • appuyer sur "rétablir les paramètres par défaut".
  • cocher en bleu le point d'accès.

Ensuite, revenir à l'écran principal puis aller dans :

  • paramètres,
  • plus,
  • utilisation,
  • data mobiles en"ON".

Je vous invite à éteindre, rallumer le téléphone et à tester la connexion à internet.

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de résoudre votre problème de connexion au réseau avec votre HTC ONE, pouvez-vous me renseigner sur les points suivants.

S'agit-il d'un problème :

  • d'émission réception d'appels ?
  • d'émission réception de SMS ?
  • d'émission réception de MMS ?
  • d'accès internet en EDGE/3G/4G ou en Wi-Fi ?

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien M.
Julien M.

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Il s'agit d'un problème d'accès internet en EDGE/3G/4G. Le wifi fonctionne

Merci pour votre retour rapide.

Je vous propose d'aller dans le menu :

  • paramètres,
  • données mobiles (activé donc sur "ON"),
  • dans données mobiles, aller dans "nom des points d'accès",
  • appuyer en haut à droite sur les 3 petits points verticaux,
  • appuyer sur "rétablir les paramètres par défaut".
  • cocher en bleu le point d'accès.

Ensuite, revenir à l'écran principal puis aller dans :

  • paramètres,
  • plus,
  • utilisation,
  • data mobiles en"ON".

Je vous invite à éteindre, rallumer le téléphone et à tester la connexion à internet.

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Ca ne marche toujours pas, je ne reçois pas mes mails non plus.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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YVES K.
YVES K.

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Bonsoir il s'agit d'accès Internet edge/3G/4G.

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

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Bonjour,

client depuis hier j'ai le même souci,
une fois les paramètres par défaut rétablis, mon téléphone affiche : "Les paramètres de nom de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur"
En espérant que vous puissiez m'aider.
PS: désolé de déterrer ce sujet, mais il correspont a mon problème

JEAN JACQUES B.
JEAN JACQUES B.

JEAN JACQUES B.

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Moi je Vien d' avoir le même problème j'ai suivi comme vous avais dit et sa à marcher sans éteindre non téléphone efficaces

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

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Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur, orange à bouygues depuis le 22/12/2017 et comme par hasard plus de connexion internet. J'ai tout essaye, service client, en magasin et sur internet, rien n'y fait. Limite le service technique me dit de changer de portable.

J'ai besoin d'aides.

Bien cordialement

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour,

On va regarder cela ensemble. Les données mobiles sont bien activées ?

Si vous utilisiez votre mobile avec votre ancien opérateur avez vous reconfiguré votre mobile avec les paramètres internet de Bouygues Telecom.
(Vous pouvez le faire en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/ puis après avoir sélectionné votre mobile suivez le pas à pas "Configurer l'accès Internet et MMS")

Est ce bon ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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