Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3411 et probleme porté wifi médiocre

bonjour,

depuis plus d'un mois impossible d'accéder a la tv a la demande, alors que cela fonctionnais a merveille . depuis 3 jours impossible de voir les chaines adsl erreur f3411 , j'ai bien le nom du programme en cours en dessous mais pas d'image, juste l'encadré bleu qui me dit de verifier le raccordement de mon matériel .

et dernier problème depuis 1 mois ma porté wifi est plus que médiocre dans la meme pièce a environ 5 metre de la box je n'ai plus de réception wifi avec iphone ou pc portable, alors qu'auparavant je pouvais me connecter a l'exterieur de la maison dans mon jardin (je precise que rien n'a changer dans l'environnement et aucun nouvel appareil qui pourrais perturber ). j'ai appelé la hot line il y'a 1 semaine environ a ce sujet mais il me semble que les bon conseiller doivent etre en vacance car pour elle le problème était normal car pas assez de débit ,donc aucune solution pour moi sympas la conseillère !!!! je ne voit pas le rapport entre mon débit (qui a toujours été le meme) et la force du signal wifi.

si un conseiller pourrais m'aider ce serait cool !!!!

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

En ce moment, 4 appareils sont connectés et actifs sur votre Bbox en Wifi. Tel qu'indiqué précédemment, j'insiste sur le fait que votre débit est sur-sollicité par le nombre d'appareils connectés. Vous pouvez néanmoins essayer de modifier le canal de communication wifi de votre Bbox en suivant les conseils de la video suivante: .

Concernant les informations indiquées à propos de votre voisin, je ne pourrais communiquer sur ce point, n'étant pas au fait du réseau local de cette personne.

A propos de votre décodeur, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez des CPL ou un câble ethernet simple? Si vous utilisez des CPL, je vous invite à tester un branchement direct en ethernet entre la Bbox et le décodeur. Si vous êtes déjà en ethernet, alors vous pouvez tester le branchement avec un autre câble et essayer les autres ports ethernet de la Bbox.

J'attends votre retour via ce fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour céline,

votre offre me semble intéressante , une question par contre ,actuellement je suis sur une offre idéo avec le portable de ma femme, le tarif restera donc inchangé soit environ 46 euros pendant un an et ensuite 6 euros de plus soit 52 euros ??? elle conservera le meme forfait mobile . et aussi j'espère que tout fonctionnera correctement car maintenant que tout fonctionne il serait dommage de partir sur une nouvelle offre et que je rencontre de nouveau des problème ??

bonne soirée céline

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Pour la question des tarifs, je transmets votre demande auprès d'un Woobee commercial afin d'affiner la proposition.

A propos du fonctionnement de la Bbox, je ne peux pas vous garantir que vous serez exempt de dysfonctionnements (même si j'espère bien que non!). Des problèmes de ligne ou de matériel peuvent arriver. Maintenant, la majorité de nos clients ont des services tout à fait fonctionnels, sans aucune problématique.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Pour des raisons de rapidité de traitement et de visibilité, je vous invite à créer votre propre fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour céline,

a ce jour toujours pas de problème avec la télé !!! j'attend le retour du service commercial pour les tarif de la sensation .

bonne journée céline

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dario,

Je reprends le relai de Céline pour le traitement de votre dossier au niveau de l'offre.

Je peux en effet faire évoluer votre Bbox vers la Bbox Sensation gratuitement, et vous exonérer des 6€ sur 12 mois. Il y aura, comme la première Bbox, une caution de 49€. Pour la précédente Bbox vous aviez déjà versé une caution qui vous sera reversée quand vous la rendrez.

Au niveau de votre forfait mobile, il semble adapté. Vous pouvez toujours opter pour un forfait illimité 24/24 à 51.89€ mais vous appelez assez peu ^^.

Tenez moi au courant.

Bonne soirée :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour Badrédine,

merci pour votre message, je voudrais juste vous demander un complément d'information, le tarif de 51,89 euros ce sera pendant 1 ans et ensuite je paierais 6 euros de plus soit 57,89 ??? d'après le tarif il me semble que cela correspond au tarif sans engagement et sans mobile ?? mais cela veut dire que ma femme ne cumulera plus de point pour pouvoir changer de téléphone ?. âpres je me trompe peut être mais je voudrais êtres sure. mais en effet, vous le dite vous même, elle téléphone peu , ce qui aurait pu m'intéresser dans ce forfait c'est la 4G et les 3 GO de data.

cordialement

et bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Pour le forfait, je vous suggère deux solutions :

  • garder votre forfait à 46.80€, sans supplément pendant 12 mois avec la Bbox Sensation, puis 6€ de plus par mois

ou

  • opter pour un forfait 24/24 à 51.80€ pendant 12 mois, puis 57.80€ par la suite.

Je n'ai pas de forfait 2h avec 3Go :(

Est-ce plus clair ?

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour Badrédine,

merci en effet c'est plus clair, juste une chose ou vous ne m'avez pas répondu, si j'opte pour le forfait 24/24 a 51,80 pendant 12 mois, ma femme pourra t'elle renouveler son téléphone avec son cumul de point tout les année comme nous le faisions jusqu'à maintenant ou s'agit-il d'un forfait eco sans mobile et sans engagement ??

merci

bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Oui, il y a toujours un changement de mobile possible tous les ans. Comme vous avez changé le 3 juillet dernier, vous pourrez rechanger de mobile le 3 juillet 2014.

Est-ce plus clair ? Que faisons-nous ?

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Le dossier n'était pas clôturé pour le moment, puisque j'étais toujours en attente d'une confirmation de votre part d'une résolution définitive. J'attendais une confirmation depuis samedi dernier, comme vous me l'aviez indiqué.

Cela semble donc chose faite. Dans le cadre des dysfonctionnements vous ayant impacté, je peux vous proposer le bouquet Grand Angle gratuit pendant 6 mois (au lieu de 12€90 par mois) ou le bouquet Cinéma gratuit pendant 6 mois (au lieu de 11€ par mois). Cette option prendra fin automatiquement à l'issue de la promotion sans aucune action de votre part.

J'attends votre retour pour la mise en place de ce service.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour Badrédine,

alors âpres en avoir discuté avec ma femme, nous optons pour la bbox sensation avec le forfait 24/24 a 51,80 euros pendant 12 mois . et Céline m'avait gentiment proposé de choisir un bouquet gratuit pendant 3 mois, nous voudrions essayer le bouquet grand angle

dite moi qu'elle démarche j'ai a effectuer ?

bonne journée

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

Bonjour Céline ,

Je viens de voir sur mon répondeur un message du service satisfaction , en effet j'ai été sollicité par mail pour répondre a une enquête concernant la résolution de mon problème , j'ai répondu a chaque question que jetait très satisfait de votre intervention . Mais aujourd'hui sur le message vocal on me dit que j'était insatisfait et il voulais savoir pourquoi .?? Si la personne veut bien me rappeler c'est sans aucun problème , comme d'habitude vers 17h30 . Je vous confirme ici sur le forum et comme je l'ai aussi fait par mail de mon entière satisfaction , je souhaiterais donc le confirmer a nouveau au service satisfaction .

Peut on les joindre ??

Bonne soirée Céline

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Je viens de mettre en place votre forfait Idéo à 24/24 500Mo à 51.80€ pendant 12 mois.
Vous allez recevoir des SMS et mails. Je viens de faire évoluer votre Bbox vers la Sensation.
Vous la recevrez sous une semaine, avec un courrier pour restituer vos anciens équipements en points relais.

Pour le service satisfaction, rassurez-vous, je vais indiquer tout cela dans votre dossier informatique. Les clients ne peuvent pas joindre ce service.

Merci pour tous vos compliments, je transmet à chaque fois à Céline :)

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour,

je viens de voir qu'il s'agit d'un forfait 24/24 3G a 500 mega, mais en effet ce forfait ne m'est pas d'une grande utilité, comme je vous le disais dans un précèdent message ce qui m'intéressait c'etait le fait d'avoir la 4G et 3GO de data, combien couterait la bbox avec ce forfait, en gros je pensais qu'elle aurais le meme forfait que moi, a 29,90 euros ??

cordialement

ps: merci pour le service satisfaction !!

mr genova

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Le forfait Idéo Sensation 24/24 3Go avec la 4G inclue est à 59.89€. De plus, si vous optez pour ce type de forfait, vous allez bénéficier d'un mois de forfait offert.

Voulez-vous que je le mette en place ?

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

oui en effet je préférerai ce forfait .

vous pouvez y aller

merci !!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est enregistré pour le 27 octobre.

Bonne journée :)

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dario,

Ah oui, ce contact n'est pas normal... Nous ne disposons pas d'un numéro de rappel pour contacter les collaborateurs en charge du traitement insatisfaction. Toutefois, une remontée a été effectuée par Badrédine à propos de cette incohérence. Merci pour votre alerte et pour ce retour positif!

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Charles,

Je vous confirme la mise en place du bouquet Cinéma gratuit pendant 6 mois. L'offre se résiliera automatiquement le 06/05/2014.

L'équipe des Woobees reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonsoir céline,

si badrédine a fait le nécessaire concernant l'enquête de satisfaction c'est super, je ne vous cache pas que j'ai été super mal a l'aise vis a vis de vous a ce sujet, moi qui vous avait répéter a chaque contact que si je n'avait pas résilié c'était grâce a vous, et du coup entendre sur le message que j'etait totalement insatisfait de votre intervention ma mis un peu hors de moi. si tout est est arrangé j'en suis ravi .

concernant le bouquet j'avais demander a badrédine que je désirais le bouquet grand angle pendant 3 mois mais je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ???

bonne soirée céline

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Soyez rassuré, Badrédine a bien mis en place le bouquet Grand Angle hier. L'offre prendra fin le 27/01/2014.

Profitez bien de vos services!

Bonne journée et bon week-end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

dario G.
dario G.

dario G.

Niveau
1
350 / 750
points

bonjour céline et badredine,

j'ai bien recu la bbox sensation, tout branché et pour le moment tout marche nickel, pouvez vous me dire ou je doit rendre mon ancien materiel et quand ?

merci !!!

dario

andre J.
andre J.

andre J.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour celine, je me trouve exactement avec le meme probleme que beaucoup de client chez vous ont, en effet j'ai le soucis de reception tv erreur F3411. je suis un nouveau client de bouygue depuis peu je n'ai eu de la tv seuleument les 2 premiers jours avant de commencer a recevoir ce message d'erreur F3411, j'ai donc commencer a regarder les forums et a m'inscrire a woobees. j'ai fais toutes les manipulations aux quelles vous avez demandez de faire a tous les internautes mais biensur sans aucun succes, c'est meme pire qu'avant la actuellement je n'ai plus du tout de reception.meme via ethernet direct. auparavant j'etais chez Freeet j'avais la reception tv sur 2 televiseurs branches en free plug qui par ailleur ont ete gratuites chez Free et que les votres je les ai achechetées en magasin bouygue pour 72 € et cela fonctionnait parfaitement donc je ne comprend pourquoi je n'aurais pas assez de debit pour 1 seul televiseur, je n'arrive pas a joindre le 611 pour cause de maintenance.de plus j'avais specifié au momment de mon engagement que je souhaitais faireune portabilite de mon numero fixe qui etait en 04 et cela n'a toujours pas été fait malgres une reclamation de ma part au prealable. quelle est donc pour vous la solution avant que je decide finalement a rechanger d'operateur si je n'est pas les services pour lesquels j'ai souscris.
merci de votre comprehenion.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dario,

Vous recevrez un courrier de restitution de vos anciens équipements. Ceux-ci seront à déposer en point relais colis le plus proche de chez vous.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Ce fil de discussion étant asse conséquent, je vous invite, pour une question de facilité de traitement, à créer un nouveau fil de discussion. N'hésitez pas à me l'adresser, mes collègues Woobees me réattribueront votre demande.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
11 / 100
points

solution : efface tout tes enregistrement, la tv reviendra.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr j ai eu le même problème cela a duré un mois et cela recommence je pense que je vais passer chez Sosh Moi aussi je suis chez Bouygues depuis de nombreuses années que je ne compte même plus. Je pense également que je vais me séparer d eux. Car le service assistance est de pire en pire.
Bon courage a vous

JIHEN B.
JIHEN B.

JIHEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai un code f3411 qui s'affiche donc impossible d'accéder aux chaînes tv et j'ai redémarrer plusieurs fois ma box