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Bonnjour, le decodeur tv est allumé avec 4 rond sur la façade decodeur et l'écran est noir. merci de votre aide?

Tous les voyants sont verts, j'ai fait et refait tous les branchement sur les 4 prises Ethernet.

Julien C.
Julien C.

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Bonjour Jérémie,

Pourrions-nous convenir d'un RDV téléphonique afin de faire le point avec vous ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémie,

Merci de suivre le tutoriel suivant:



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Bonjour Jérémie,
Si le tutoriel ne suffit pas à rétablir le service et que vous avez une offre standard ADSL, vous pourrez également ré-initialiser les paramètres du décodeur TV. Ceci aura pour effet de supprimer tous les enregistrements existants et de recharger le logiciel du décodeur TV.
La manipulation est la suivante :
remise en état des paramètres usine, Pour cela, il faut éteindre et puis rallumer le décodeur Bbox Tv.
Attendre qu'apparaissent un trait ou 88:88 en façade du décodeur.
 A ce moment la, maintenir les boutons Haut et Bas (sur la façade du décodeur) enfoncés jusqu’a l'apparition du message "FFS" en façade du décodeur.
Le décodeur affichera ensuite FFS/EEPr/Hdd, patienter jusqu'à que l'heure s'affiche.
Appuyer ensuite sur le bouton POWER a l’aide de la télécommande BBox pour allumer le décodeur.

Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Merci pour cela mais la réinitialisation de la box n'a pas marché. Lorsque je fais les manipulations pour le décodeur FFS ne s'affiche jamais. Par contre j'ai un "MAJ" qui s'affiche puis après cela revient comme avant, il charge puis les 4 ronds et l'écran noir. Avez vous d'autres manipulation à faire? Merci

Vérifier la source d'affichage sur votre TV, la liaison vers la TV (HDMI, péritel). Lorsque le décodeur est sur le sourire, c'est qu'il est sur l'interface ou en attente d'une action de votre part. Il s'agit donc, en général, d'un problème d'affichage.
Au sujet de l'affichage de MAJ avec l'action décrite au dessus, c'est normal, votre décodeur ne peut pas être réinitialisé par cette action. Vous forcez simplement la MAJ.

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Julien C.
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j'ai changé de fil HDMI, j'ai aussi essayé via un péritel et ma TV est neuve, les fil HDMI marchent avec mon PC.et cela ne marche toujours pas
Que dois je faire?

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Que faut-il donc faire pour résoudre ce problème d'affichage, ma tv dit que le décodeur est branché mais l'écran est noir. Merci de votre aide s'il vous plait

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Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Bonjour
J'ai eu le service technique ce matin qui a fait une mise à jour à distance ce qui marche maintenant.
Merci de votre aide

Avec plaisir, bonne utilisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ALICIA V.
ALICIA V.

ALICIA V.

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Bonjour, j'ai le même problème, quatre ronds en forme de sourir et écran noir..