Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment débloquer mon ancien portable bouygues pour y mettre une carte sim orange?

J'ai changé de téléphone et je voudrais donner mon ancien téléphone à mon mari qui a une carte sim orange, mais je ne sais pas comment le débloquer. Pouvais-vous m'aider? Merci.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin du n° IMEI de cet appareil ainsi que de sa marque et modèle.

Merci de votre retour. Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

600 votants

Non (141)

Oui (459)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tony A.
Tony A.

Tony A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,je suis dans la meme situation nokia
modele:1650 type: RM-305
IMEI: 354197/03/113763/7
pouvez vous m'aider aussi?
merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

J'espère que le souci a été bien résolu. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Charles,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème si vous pouviez m'aider ça serai sympa.
Voici le numéro IMEI: 355794047409601 la marque de mon téléphone est un SAMSUNG et le modèle WAVE575. Merci d'avance de votre aide

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Chloé,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Ma maman a le même soucis : elle a perdu son téléphone. Elle a déclaré la perte et a une nouvelle carte SIM qu'elle a mis dans un ancien téléphone mais elle a changé d'opérateur entre temps: son ancien téléphone est bouygues et sa nouvelle carte SIM SFR ...
n°IME : 353454/04/155279/7
modèle du téléphone a débloquer : samsung galaxy 551 I5510

quelle est la marche à suivre?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider.

Passez une excellente soirée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cath A.
Cath A.

Cath A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je voudrais que ma fille puisse utiliser avec son opérateur Orange le mobile SAMSUNG que j'avais eu via le programme fidélité Bouygues.

Je n'ai jamais utilisé ce SAMSUNG et ma carte sim perso est, et doit rester active dans le NOKIA que j'utilise au quotidien.
Merci par avance pour votre aide sur la marche à suivre.
Bonne soirée.

Malik C.
Malik C.

Malik C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je possede un samsung galaxy s3 mini gt-i8190 bloquer sur bouygues et je souhaite le donner a mon neveu qui a une carte sim free. Mon code imei est : 354915053405248. Pouvais-vous m'aider ? Merci d'avance.

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Cath,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Malik,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cath A.
Cath A.

Cath A.

Niveau
0
20 / 100
points

Un grand merci Diana pour votre aide, tout a fonctionné :-)

Réponse rapide et aide efficace :-)
Cath.C

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
0
50 / 100
points

Ravie d'avoir pu vous aider, Cath.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'hésitez pas à remplir le petit formulaire (1 minute) qui correspond à cet échange :)

Je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir Chloé,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je suis dans la même situation mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace
Imei: 354955050565990
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Vous avez déjà effectué la demande depuis le site. Est-ce que cela a bien fonctionné ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi je souhaite mettre une puce Orange dans mn téléphone. Mon portable est apparemment désimlocké mais on me demande un code lorsque je rentre la puce. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite débloquer un portable BOUYGUES pour une carte sim Orange. J'ai changé mon tel il y a quelques temps et je souhaiterais donner mon ancien a mon neveu que j adore et qui a cassé le sien récemment.. ca l arrangerait beaucoup il n a pas les moyens de changer son tel pour le moment... Merci de me répondre très vite s il vous plait. il reprend l ecole lundi et il est en internat il a besoin de son téléphone... Merci a vous.. ;)

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Je vais vous aider.
Voici le lien qui vous permettra de débloquer votre mobile=>http://by-tel.fr/d/78

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Améliepour le lien mais lorsque je me connecte, on me demande de choisir parmi mes numéros de téléphone, or cela ne concerne pas un téléphone que je veux utiliser avec mon numéro, mais un téléphone que j'utilisais avant avec mon numéro bouygues, que je n utilise plus et que je souhaite donner a mon neveu pour qu il l utilise avec sa carte sim mais il n est pas chez le meme opérateur et la carte sim n'est donc pas reconnue... est ce que si j entre le numéro imei comme il m'est demandé de le faire, cela n'aura pas d incidence sur l utilisation de ma ligne actuelle ? étand donné que je vais selectionner mon numéro de téléphone alors qu il s agit de la carte sim de mon neveu....

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Je vais me charger du déblocage (ce qui n'entraînera aucun changement sur votre ligne actuelle je vous rassure).

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDULSALAM W.
ABDULSALAM W.

ABDULSALAM W.

Niveau
1
115 / 750
points

Débloquer ma carte de sim

ABDULSALAM W.
ABDULSALAM W.

ABDULSALAM W.

Niveau
1
115 / 750
points

Débloquer cette numéro 0605697377

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment debloquer mon ancien portable pour une nouvelle carte SIM d un autre operateur Merci

Bonjour Annie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Ce lien va vous guider dans la marche à suivre avec un pas à pas: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Pour information, profitez actuellement de nos promos sur canal+ ou bien sur nos bouquets TV ( remisés de 50% pendant 2 mois ): Bein sport, grand angle, ciné,OCS etc...

Je vous souhaite une très bonne année 2018.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................