Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment débloquer mon ancien portable bouygues pour y mettre une carte sim orange?

J'ai changé de téléphone et je voudrais donner mon ancien téléphone à mon mari qui a une carte sim orange, mais je ne sais pas comment le débloquer. Pouvais-vous m'aider? Merci.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin du n° IMEI de cet appareil ainsi que de sa marque et modèle.

Merci de votre retour. Bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

600 votants

Non (141)

Oui (459)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Astrid K.
Astrid K.

Astrid K.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
même cas pour moi, mon mari a un portable Bouygues par son entreprise, ayant 2 portables on voudrait en récupéré un pour notre fille. Voici les infos
IMEI 358117/04//816899/1
SAMSUNG Modèle B2100

J'ai déjà essayé de faire un reset complet du téléphone il accepte le code pin du nouvel SIM mais demande un mot de passe pour Blocage Reseau.

Pouvez-vous m'aider la rentrée s'approche ?
Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu une première réponse de Iulia C, en privé, réponse à laquelle j'ai répondu à mon tour en 2 temps car je n'avais pas tous les éléments la première fois, et depuis, j'ai relancé en privé cette personne et, à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse !
Pourrais-je avoir une réponse, même si c'est pour me dire "Non" on ne vous débloque pas ce téléphone !
A moins que comme je n'ai pu donner la première fois le numéro d'appel de l'ancienne carte SIM ni le nom du titulaire car ma fille me l'avait donné sans la carte et après l'avoir retrouvé au fond d'un tiroir et donc Iulia C a peut-être pensé que c'était un téléphone "volé" ! Eh bien non il n'a pas été volé !
Cordialement
René S.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astrid,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Astrid K.
Astrid K.

Astrid K.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Merci ca a marché, tout prêt pour la rentrée :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, je vous en prie :)

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.
Passez une bonne journée

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
30 / 100
points

J'aimerai savoir pourquoi je n'obtiens, pour ma part, aucune réponse !
Cela fait 3 semaine que j'ai posé la même question et j'attend toujours une réponse à ce problème !
Je renouvelle donc ma question :
J'ai un portable qui m'a été donné par ma fille avec des gros chiffres car je commence à me faire vieux.
C'est un DORO Phone Easy 410gsm.
Je voudrais y mettre ma carte SIM Orange ?
J'aurais bien aimé avoir une réponse.
Merci
René S.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez m'ecuser pour la réponse tardive, mais j'etais partir en congé pour deux semaines.
Je vous informe que la demande de déverrouillage peut être faite unqiuement par le titulaire de la ligne d'achat du mobile. Donc c'est votre fille qui doit nous contacter personnellement pour faire le déblocage de votre mobile.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

patricia M.
patricia M.

patricia M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai un téléphne à carte pourrais je le débloquer, il était chez bouygues, c'est un samsung SGH-C260 IME 357449010428587 merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Natacha B.
Natacha B.

Natacha B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour
j'ai un portable achete chez bouygues que j'aimerais debloqué. Au magasin, il m'ont dit que cela n'était pas possible. j'ai donc laissé tomber mais voilà je vois que si c'est possible pourriez vous m'aider s'il vous plait?
le modéle est un samsung wave GT-S5750 E et le EMEI est le 354480/04/521639/3

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Natacha,

La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 16075041.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.
Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.

Une agréable soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Natacha B.
Natacha B.

Natacha B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Julia
Je viens d essayer mais une fois la carte sim de mon nouvel operateur insérée, il me demande le code pin et ensuite j'ai : "phone freeze Sim non disponible. Contactez le fournisseur d accès. Sos ou appel" et toutes les autres fonctions sont bloquées.
Encore merci pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie une atre procédure à essayer :
1. Insérez une carte SIM non compatible
2. Allumez le téléphone
3. Inscrivez le code PIN
4. Le téléphone est bloqué
5. Cliquez sur «Appeler » et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est la clé de déverrouillage déjà reçue)
6. Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur « Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur. »
7. Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8. Remettez la batterie et rallumez le téléphone
9. Saisissez le code PIN
10.Tout fonctionne

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème une amie ma prêter un mobile de chez vous , je suis chez orange et je n'arrive pas a mettre mon reseau , pourrier vous m'envoyer une clé de débloquage s'il vous plait

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos indésirables.

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guillaume,

Avez-vous reçu mon message privé du 25 septembre ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me l'indiquer afin de vous le faire parvenir à nouveau.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Lalouu L.
Lalouu L.

Lalouu L.

Niveau
0
10 / 100
points

Je Suis Sfr et je voudrais débloquer un téléphone Bouygues Model GT-19300 iMEIL 352993053620886 comment je peux faire ??

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jean Charles D.
Jean Charles D.

Jean Charles D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je possede un telephone samsung GT I9305 IMEI 35472005442076/0, que j'aimerai donner à ma fille mais celle ci a une carte SIM Orange, et le téléphone me demande une clé reseau, comment puiis je faire pour utiliser cette carte SIM Orange sur mon téléphone?Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Charles,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jean Charles D.
Jean Charles D.

Jean Charles D.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup Victoria, tout à marché! Désormais ma femme aimerait recuperé mon Iphone 4 (IMEI 013126008089508). Sa carte SIM est aussi chez Orange. La manipulation est elle la même? et un code de deveirouillage est il necessaire également? Merci à vous

Patricia A.
Patricia A.

Patricia A.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le même probleme , pourriez-vous m'aider svp

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Vu que vous êtes déjà en discussion avec Eric sur un autre fil par rapport à ce sujet, je me permets donc de clôturer celui-ci afin d'éviter les doublons.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

Une agréable soirée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour de votre part depuis le 30 septembre. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problématique n'a pas toujours été résolue.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

mathilde B.
mathilde B.

mathilde B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjours j'aimerais savoir comment desimlocker mon Galaxy Ace GT-S5830, dont le numéro IMEI est le suivant: 357655041932542
Merci de prendre en connaissance ce message, en espérant obtenir de l'aide,
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, j'ai été ravie d'avoir pu vous aider !

Je profite de la fin de notre échange afin de vous inviter à juger de celui-ci, en répondant en 4 clics, à la petite enquête que je vous fais parvenir. :-)

Bonne journée à vous aussi, Mathilde
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alex L.
Alex L.

Alex L.

Niveau
0
10 / 100
points

je voudrais débloquer mon téléphone svp . je n'arrive pas a avoir les bonnes personnes avec le service client . mon imei est351870052996130 et c'est un sony xperia merci de m'aider