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Bbox

panne Bbox sensation fibre rennes depuis 30/07!!!

Aboonné Bouygues telecom via forfait "tout-en-un ideo", je possède une Bbox sensation fibre sur rennes. cette dernière est en panne depuis le 30/07!! pas d'internet, pas de TV et pas de Canal plus qui passe par la Bbox!!!
après de nombreux appels au service assistance, sans qu'aucun suivi réel de mon dossier ne soit fait, la panne n'est toujours pas résolu;
envoi ce jour d'un courrier avec AR au service clients pour action et dédommagement!
A défaut de réponse, résilitation de l'ensemble de nos abonnements et ce sans préavis, dans la mesure où mon opérateur téléphonique n'est pas en mesure de respecter ses obligations contractuelles.

Visiblement il s'agit d'un problème sur le réseau Numéricable, dont Bouygues est locataire, les clietns numéricable ont semble-t-il tous été dépannés. Quid des clients bouygues.
Après plus de 3 semaines de coupures, toujours zero information de la part du FAI, INADMISSIBLE!

baptiste M.
baptiste M.

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Réponses

cecile A.
cecile A.

cecile A.

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J'ai exactement le même probleme depuis 3 jours sur toulouse. Service client impossible à joindre.
Je vais tout résilier et partir chez orange
Comment peut on demander des dédommagements ?

Bonjour Baptiste,

Suite à des travaux d'optimisation dans le central Numéricâble de Rennes, une coupure générale impactant de nombreux clients chez différents FAI a été constatée.

A ce jour, nous avons un retour nous indiquant que les services ont été rétablis. Pouvez-vous m'indiquer si c'est bien le cas pour votre accès?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Bonjour Cécile,

J'ai pris votre dossier en charge sur le fil de discussion que vous aviez ouvert à ce sujet.

Je vous invite donc à vous rendre sur la page concernée en cliquant sur le lien suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/540946

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Baptiste,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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