Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer la fonction messagerie vocale visuelle sur mon nokia lumia 800 ?

Bonjour
Je possède un lumia 800 nu (wp 7.8) avec un forfait Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 3 n° ill. (3h) et je n'arrive pas à avoir accès à la messagerie vocale visuelle. Quelles manip' sont à faire pour l'activer ??? A l'avance merci

Elina R.
Elina R.

Elina R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elina,

Je prends en charge votre demande.

Afin d'accéder au service de Messagerie Vocale Visuelle sur un Nokia Lumia 800, il vous faut un téléphone provenant de chez Bouygues Telecom.

Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement d'un téléphone nu ou provenant de chez un autre opérateur.

Je vous propose toutefois d'effectuer les manipulations indiquées dans le lien ci-dessous, mais sans pouvoir vous garantir le bon fonctionnement de ce service :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/me...

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elina,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis une semaine.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à l'activation de la fonction Messagerie Volcal Visuelle sur votre Nokia Lumia 800.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................