Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le déménagement selon Bouygues Télécom

Premier contact pour déclencher le déménagement début juin: trop tôt pour le conseiller car je compte déménager le 22 juin,
Deuxième contact donc le 6 juin, soit 15j avant l’emménagement prévu pour avoir l’ADSL pour l’emménagement, je précise bien à cet instant que mon nouveau logement est une construction non relier au réseau FT. Le conseiller ne trouve pas mon logement, il lance une étude technique qui peut d’après ses dires durer 30 jours, et que je serai tenu informer durant cette période par sms et/ou rappel d’un conseiller, pas de problème pour moi, je suis prêt à attendre.
30j plus tard : aucune nouvelle et aucun contact, je rappelle donc le 611, on me confirme que l’étude technique auprès de FT n’a rien donnée, et que l’on fait remonter mon dossier au service technique, idem : je serai tenu informer durant cette période par sms et/ou rappel d’un conseiller !
5j plus tard : message d’un conseiller sur mon portable : rappeler le 611 pour redéclencher le déménagement, je rappel tout de suite, là la personne à l’autre bout me dit qu’il n’y a aucune avancée et qu’il ne peut rien faire…
1j plus tard : je rappelle excéder et prêt à tout résilier, et pour une fois, une personne « compétente » arrive à me rassurer sur mon sort (nous somme le 12 juillet) : elle m’informe que le raccordement au réseau téléphonique doit être faite auprès d’Orange… 5 semaines de perdue pour rien !!! Zen… j’appelle Orange en suivant (rappel : vendredi 12 juillet), le 17 juillet, ma nouvelle maison est raccordée au réseau téléphonique Orange et la ligne fonctionnelle !!
J+1 : je rappelle 611 pour redéclencher le déménagement, là on me signale qu’il y a toujours une demande auprés du service tecnhique et que cela bloque mon déménagement…. Rien à faire que d’attendre 10j….
Le lendemain, excédé encore une fois, je rappele pour tout résilier car vraiment l’impression qu’on met fait tourner en bourrique… j’explique à la personne mon désarrois : depuis 6 semaines, je fais tout ce qui m’est demandé et … rien. La personne me parait compétente et on arrive à déclencher le déménagement, elle m’informe que j’aurais droit à 22mo, pas de TV, pas de dégroupage et me communique mon numéro téléphone en 09. Sous 5j, le GRAAL…
Je reçois le SMS d’activation 5j plus tard ! je branche mon matériel, j’attends… le voyant ADSL se fixe… le voyant internet devient vert et… rien ! je me connecte à la page config de la BOX, et là je vois bien que la ligne ADSL est synchroniser mais pas de Tél (voyant Tél1 éteint) et pas d’internet…
Je rappel le 611, on me signale un problème sur mon déménagement, il faut redéclencher un nouveau déménagement … j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un C.. mais bon, ok, j’attends.
Réception J+4 d’un nouveau SMS, ligne activée, avant de m’enflammer, je check le suivi d’activation en ligne : tout est ok !!! je rebranche tout et … rien, même problème, on m’informe qu’une étude technique doit être lancée et que tout sera réglé au maximum sous 4j, soit le 19 aout.
Nous sommes le 20 août, soit plus de 2 mois après mon premier appel, je n’ai toujours pas internet, je paie tous les mois 140€ d’euros pour toutes mes offres, je viens d’acheter un portable à 300€ et rien... non en fait pas rien, pour me finir je viens de recevoir ce SMS :
« Info Bouygtel : L’incident sur votre ligne Bbox nécessite de nouvelles investigations. Vous serez informé de sa résolution. Merci de votre compréhension »
Me voilà rassuré…
Ma compréhension étant un peu ébranlée, je me pose la question : que faire maintenant ???
• Ressortir mon Minitel et faire des recherches 3615 ADSL ??
• Attendre…
• Postuler au 611 ?
• Recommencer à lire…
• Tout résilier et partir chez un autre opérateur (tous les contrats) quelque soit le coût de ce transfert ?? En effet, j’ai l’impression qu’un nouveau client est mieux traité ?
Un client au bord du gouffre….

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
40 / 100
Pour information, ma dernière publication sur ce forum n'a jamais reçue de réponse...

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
40 / 100
Alors là le must du must: je viens d'être appelé par un commercial Bouygues pour étudier mes offres et me proposer de nouveau produit!!!

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je déménage dans un mois j'espère que ça va mieux se passer que vous, c'est inadmissible d'être aussi incompétent.
Bon courage

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
40 / 100
Merci Séverine, toujours pas de réponse malgré mes messages sur FB, Tweeter et Woobies, le problème devait être réglé le 19 août, je devais être informé de l'avancement et rien...

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
40 / 100
bon des news sur mon pb,
Enfin une réponse par MP sur facebook !! Mon problème est remonté aux plus hautes instances avec une réponse attendue pour le 24 août, Wait and See...

Bonjour Franck,

Comme je vous l'ai expliqué sur Twitter, le fait de spammer tous les moyens de contacts ne fait qu’alourdir la base de dossier que nous avons à traiter. Et donc ralentir notre temps de réponse à vos demandes ou celles des autres clients.

Je clôture donc ce sujet.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................