Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de jeu avec PayDay 2

Bonjour,
Comme beaucoup ici et ailleurs, je n'arrive pas à jouer en réseau avec ma BBOX Thomson. J'ai vu qu'un nouveau firmware était disponible pour régler ce problème. Serait il possible de l'avoir?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

A tous,

Pour Romain, Marien et Benoit le déploiement de la mise à jour a dû être effectif pour vos Bbox. Est-ce que c'est bien le cas ?

Julien, je n'arrive pas à voir votre Bbox à distance, mais la mise à jour est en attente.

Ceux à qui j'ai eu les coordonnées plus tard, j'ai fait les remontées et donc vous devriez avoir la mise à jour bientôt (peut être pas ce soir, comme les mises en places sont faites à la main)

Je vous tiens au courant

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1216 votants

Non (340)

Oui (876)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour.

Je me permet de poster ici car j'ai exactement le même problème que vous sur le jeu Payday 2 (impossible de jouer en ligne).

Est-il possible d'avoir cette fameuse mise à jour, qui j’espère réglera le problème?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

exactement pareil... la mise a jour svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Idem ici.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je me retrouve aussi dans la même situation.
Je serait aussi intéressée par cette mise à jour.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Je vous envoie à chacun un message privé afin de récupérer vos coordonnées.
Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai aussi ce problème !! Pourrais je avoir cette mise a jour aussi !!
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème pour payday et d'autre jeu comme call of duty black ops 2 et surement jeudi prochain avec spinter cell

Merci d'avance

A tous,

Pour Romain, Marien et Benoit le déploiement de la mise à jour a dû être effectif pour vos Bbox. Est-ce que c'est bien le cas ?

Julien, je n'arrive pas à voir votre Bbox à distance, mais la mise à jour est en attente.

Ceux à qui j'ai eu les coordonnées plus tard, j'ai fait les remontées et donc vous devriez avoir la mise à jour bientôt (peut être pas ce soir, comme les mises en places sont faites à la main)

Je vous tiens au courant

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour.

Merci pour votre rapidité.

Je testerai ce soir et vous ferai un retour demain.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Merci.
Je confirme la mise a jour à été effectué.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème avec payday 2.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Je confirme en rentrant du boulot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, je me permet également de poster puisque j'ai aussi le même problème sur le même jeu.

Pourrais-je avoir accès à cette mise à jour ?

Cordialement.

Bonjour Guillaume, et à tous,

Pour ceux qui m'indiquent avoir la problématique, je vous envoie à chaque fois un message privé afin de récupérer vos coordonnées (impératif pour programmer le déploiement).

Il se peut que le message privé se trouve dans vos spams.

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Rebonjour,

Je suis très étonné de voir une tel efficacité.

Cependant je n'ai pas reçu le mail alors que votre réponse a été faites plus tard.
Alors au cas ou il y'aurait eu une erreur,je voudrais bien recevoir un autre mail .

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour,
idem donc je me permet de faire une demande aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

désolé je refais un post aprés vérification (quel dommage on ne peut éditer son post), j'ai bien le même probléme mais par contre ma bbox est une sagemcom et non une thompson.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai bien le nouveau firmware. Je vais de ce pas faire des tests

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je me retrouve aussi dans la même situation.
Je serait aussi intéressée par cette mise à jour.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Mon post n'a visiblement pas eut de réponse donc je me permet de demander le même service que mes voisin du dessus, c'est a dire cette fameuse mise à jour :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/539725-mise-jou...
(Vous pouvez surement trouvez les info nécessaire ci-dessus.)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour.

Par manque de chance ma bbox était éteinte.
C'est chose réparée.
Ce qui m'amène à une question : Cette solution est elle une mise à jour définitive ? Ou est ce qu'un redémarrage ne risque pas de réinitialiser l'engin à un état antérieur ?

Cdt

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour serait'il possible d'avoir la maj svp .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

après deux heures de déconnections intempestive type "t'as le net t'as plus le net" ma connection s'est apparemment stabilisé d'elle même (wtf?!) et je vais peut-être pouvoir enfin profité de mes jeux en ligne.
merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Je viens de jouer a Payday 2 et suite à la mise à jour de la bbox, PLUS AUCUN SOUCIS.

Je peux enfin jouer en ligne sans être continuellement déconnecté.

Merci encore pour votre rapidité et votre efficacité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Ca marche d'enfer merci !

Bonjour à tous,

C'est parfait si la mise à jour fonctionne, profitez bien de vos services ! :)

Pour les autres, je continue à faire les demandes de mise à jour régulièrement, n'hésitez pas à nous faire un retour pour nous indiquer si elle est fonctionnelle.

Bonne journée et bon(s) jeu(x) :)
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour et merci beaucoup nathan j'ai juste quelques question, combien de temps ce pourrait prendre a être en place et ou pourions nous le voir ?
Je suppose que c'est sur la page local bbox et qu'il faut regarder cette ligne ?: Version logicielle 8.4.S.G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, il en va de même pour ma part, auriez l’amabilité de déployer cette mise à jour pour ma bbox svp? Cela dit il semble que tout les possesseurs de la thomson aient ce problème, ne serait-il pas plus simple de toute les mettre à jour automatiquement?

Corentin, exactement, la version Logicielle sera totalement différente :)
Pour le temps de migration, je fais remonter les coordonnées par vague et ensuite mes collègues déploient la mise à jour sur vos dossier.

Yann, je vous envoie un message privé pour récupérer vos coordonnées.
Pour une mise à jour automatique, ce n'est malheureusement pas si simple (même si ne ne peux rentrer dans les détails ici).

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler