Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pourriez-vous m'aider à desimlocker mon galaxy s3 mini GT-I8190 bloqué sous le réseau bouygues ?

Bonjour, je viens d'obtenir un galaxy s3 mini GT-I8190 auprès d'un particulier, qui ne l'avait que depuis un mois ; il est bloqué sous le réseau bouygues télécom, mais je souhaite le désimlocker afin que mon entourage puisse l'utiliser ; sachant qu'avant les 3 mois réglementaires il y a une participation financière, merci de dire la procédure afin de le débloquer tout opérateur.

Cordialement.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
30 / 100
points

N'y a t il donc personne pour m'aider ? j'ai VRAIMENT BESOIN de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de réponse, pas d'aide d'un conseiller, ce forum est il efficace ?

Bonjour Laurent,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. Nous sommes très sollicité sur le forum et nous essayons de répondre à chacun d'entre vous dans les meilleurs délais.

Pour déverrouiller votre mobile, j’ai besoin d’informations. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonsoir Laurent,

Je vous ai envoyé par message privé le code et la manipulation. Merci de me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.

Bonne soirée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Laurent,

Une réponse vous a été apportée par message privé.

Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
30 / 100
points

bonsoir, je vais essayer votre manipulation ; merci pour votre réponse.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour,

j'ai un probleme car je n'arrive toujours pas à desimlocker le téléphone : celui-ci me dit "ECHEC DU DEVEROUILLAGE".

Pouvez-vous m'aider ? j'ai pourtant fourni les bons renseignements demandés.

Merci.