Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

faut il une carte SIM spécial pour le samsung galaxy note 2 .....4G le mienne ne rentre pas dans l'emplacement?

ma carte est assez vieille

Jean Do
Jean Do

Jean Do

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jean,

la Galaxy Note 2 4G fonctionne avec une Micro Sim. Je suppose que vous avez une Sim Universelle.

Vous pouvez retirer cette carte Sim en Club Bouygues Telecom, sinon je peux également vous en faire parvenir une, le délai de livraison est de 3 jours.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (15)

Oui (51)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

la Galaxy Note 2 4G fonctionne avec une Micro Sim. Je suppose que vous avez une Sim Universelle.

Vous pouvez retirer cette carte Sim en Club Bouygues Telecom, sinon je peux également vous en faire parvenir une, le délai de livraison est de 3 jours.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Jean Do
Jean Do

Jean Do

Niveau
0
10 / 100
points

oui je veux bien en recevoir une activé car la boutique club est fermé dans ma ville

Je vous envoie alors un message privé, dans vos courriers indésirables, afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Je viens de faire le nécessaire.
A réception de cette nouvelle carte Sim, pensez à vous connecter à votre espace client pour l'activer mais avant cela, pensez surtout à récupérer votre répertoire, car cette nouvelle Sim viendra en remplacement de l'ancienne et donc toutes les informations de l'ancienne carte seront perdues.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Jean Do,

Avez-vous reçu mon message du 06 courant ?

merci

Bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................