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Bbox

problème d'installation des chaines tv BBOX sensation

Bonjour,
je viens d’acquérir la bbox sensation et suite à son installation je n'ai aucune connexion niveau TV. La connexion et internet fonctionne mais pas la TV.
Lors de l'installation, je lance la recherche de chaine et un message d'erreur s'affiche : Pour réussir l'installation des chaines vous devez modifier le réglage de votre câble!!
assistance contactée, mise à jour faite mais sans succès.
QQ un a t il été confronté au même problème? Est ce une histoire de fréquence ou de Network ID?
En vous remerciant de l attention portée à ma demande
Sébastien

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

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Réponses

Bonjour Sébastien,

Effectivement, les paramètres qui permettent la réception des chaines ne sont pas fixés comme ils auraient du l'être automatiquement dès l'activation.
Une demande d'intervention auprès de Numéricable a été effectuée le 18/08.
L'anomalie devrait être corrigée rapidement.
Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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farid D.
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Bonjour j'ai le même problème, je l'ai signalé http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/528582-impossib... mais je n'ai aucune réponse, j'ai une intervention en cours sur ma ligne depuis plusieurs semaines mais toujours pas de résolution malgré plusieurs appels au service technique, une aide serait la bienvenue

Bonjour Farid,

Je reprends votre post d'origine.
Je clos celui-ci.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bertrand D.
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Bonjour J'ai exactement le même problème, je ne peux pas initialiser mes chaines avec les fréquences prédéfinies.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/542576-impossib...
Cordialement

Bonjour Bertrand,

Afin de permettre un traitement plus efficace de votre demande, merci d'ouvrir votre propre fil de discussion et de me l'adresser si vous le souhaitez.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bertrand D.
Bertrand D.

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bonjour Nora, voila mon fil de discussion
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/542796-installa...

cordialement,

Bonjour Sébastien,

Je viens d'avoir un retour de l'intervention des techniciens Numéricable.
Un échange de la carte sim est nécessaire.
Je vous l'envoie immédiatement ; vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés, délai postal.

Tenez-moi informée.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Avez-vous reçu la carte sim?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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