Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'accéder à certains site

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis le seul qui a ce problème. D'autres abonnés de Bouygues arrive parfaitement à se connecter au site mais moi, je n'y arrive plus.
J'ai déjà débranché/rebranché ma Bbox, éteint/rallumer la Bbox, Redémarrer la Bbox, Réinitialiser la Bbox, Formater mon ordinateur mais rien n'y fait, je ne peux plus accéder au site.
N'ayant plus d'idées je viens ici pour savoir si quelqu'un pourra résoudre mon problème.
Le site en question auquel je souhaite accéder est : http://fairytail-rpg.comuf.com/
Mais tous les sites qui ont pour nom de domaine " comuf.com " ne me sont plus accessible.
De plus, au début de mon abonnement chez Bouygues il y a quelques jours, j'étais quelques fois redirigé sur la page de gestion de ma Bbox en navigant sur internet et c'était très embêtant alors que quand j'étais chez Orange, tout fonctionnait parfaitement.
Ma Bbox est branchée en ADSL mais j'utilise le wifi. J'ai testé avec un ordinateur qui est branché par câble Ethernet et j'ai le même problème.
J'ai effectué des ping vers le site et tout est normal, je reçois bien des réponses.
Le message d'erreur en question est celui-ci :
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 311, Colonne 58 : <div id="ed_netInterrupt">&netInterrupt.longDesc;</div>
---------------------------------------------------------^

Donc je voudrais une solution à mon problème ou du moins une réponse à mon message car je ne peux plus accéder aux sites ayant " comuf.com " pour nom de domaine.

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour,

SI vous avez des difficultés d'accès vers un domaine ou un site en particulier il faut vous tourner vers l'administrateur de ce site ou domaine pour connaitre les raisons de votre déni d'accès.

Par ailleurs le message que vous obtenez "erreur d'analyse XML" provient soit d'une corruption de la page consultée soit d'une défaillance de votre navigateur ou logiciel connecté.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

sachsyfr A.
sachsyfr A.

sachsyfr A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
J'ai exactement ce souci de connexion à certains sites; Ceux qui bloquent en l’occurrence sont les forums xooit.
La même erreur se produit : cela tourne dans le vide pendant le chargement de la page puis une erreur 'Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : ...'
Cela ne bloque que sur les sites xooit.
J'ai fait vérifier mon adresse IP par l'administrateur de leur site, mon IP n'est pas bannie.
De même, j'arrive à me connecter avec une tablette en wifi depuis ma bbox alors que mon PC fixe n'y arrive pas.
J'ai changé de navigateur, désactiver les pare feux/antivirus/bloqueur de pub, sans résultat.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
N'y a-t-il pas une MAJ à faire sur ma bbox ?
D'avance merci.

Bonjour,

Pouvez-vous tester l'accès à ces forums depuis un autre navigateur?

Pouvez-vous également procéder à un nettoyage de cookies sur votre ordinateur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sachsyfr A.
sachsyfr A.

sachsyfr A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Même avec un autre navigateur, les sites xooit ne s'affichent pas (la même erreur apparait au bout de plusieurs tentatives).
J'ai procédé effectivement au nettoyage des cookies, préférences, historiques et autres, sans succès.
Même une restauration du navigateur n'a pas résolu le problème.
Quid de la mise à jour possible de ma bbox ?

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
20 / 100
points

Le problème s'était résolu tout seul, je pense que ce sont les hébergeurs des sites qui ne fonctionnent pas correctement, c'était le cas pour moi.

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et vérifier si une mise à jour est en attente (en sachant que si c'était le cas, elle ne pourra pas corriger les défaillances des serveurs xooit).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sachsyfr A.
sachsyfr A.

sachsyfr A.

Niveau
0
30 / 100
points

Le numéro de série de ma bbox est :
111007033024374

Bonjour,

Il n'y a pas de mise à jour en attente pour votre Bbox. Concernant votre difficulté d'accès aux services proposés par xooit, je vous invite à faire le point avec les administrateurs.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................