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comment me desabonner de cloudify site que je ne connais pas et je ne pourrai pas payer 3,99 par semaine"?

je viens de recevoir un message sur mon mobile me disant que j'étais abonner à cloudify je ne connais pas ce site et je ne pourrai régler 3,99 par semaine en plus de mon abonnement telephonique merci de me dire comment faire ou veuillez me résilier vous meme merci

marie jose C.
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Bonjour Marie José,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marie José,

A l'heure actuelle vous n'avez plus plus de souscription à l'éditeur de contenu Cloudify.

Il y a bien eu une tarification de 3.99 euros en date d'hier mais vous avez vous même effectuée cette résiliation.

Cette tarification apparaitra à l'édition de votre facture du 27 août.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alice N.
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Bonjour, j'ai moi aussi le même problème et je n'arrive pas à me résilier de chez cloudify, pouvez vous m'aider. Merci

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Bonjour Alice,

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nathalie G.
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Bonsoir, j'ai exactement le même probleme, pourriez vous m'aider svp. C'est très urgent merci.

Alice N.
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Bonjour Thibault L., merci d'avoir répondu à ma demande mais cela n'a pas fonctionner. Je pense que c'est parce que j'ai un forfait bloqué; Pourriez vous vraiment m'aider, cela est urgent. Merci d'avance.

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Bonjour Alice,

Je vous ai expédié un message privé en date du 21 août à 18h42 qui est arrivé sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription sur le forum Woobees, en l'occurrence votre adresse hotmail.com.

Je vous invite à vérifier également votre boîte de courrier indésirable (spam).

Je vous en ré-expédie un de nouveau.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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nathalie G.
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... N'ayant pas de réponse, et ne tolérant pas le vol d'argent que Bouygues effectue sur les comptes de beaucoup d'abonnés, car oui nous ne sommes pas ici des cas uniques, après beaucoup de recherches a ce sujet ce sont des dizaines (voire plus) de clients qui sont victimes de cette technique, j'envisage de porter plainte contre bouygues. Je sais bien que ma petite plainte de petit client a petits moyens ne les effraieras pas, mais si tout le monde fesait la même chose plutôt que d'accepter des escuses bidon lorsque l'on est victime d'un vol d'argent, cela les dissuaderais peut etre. Peut être qu'une simple réponse sur un forum pour au moins tenter de m'expliquer d'où venait ce vol aurait suffit a me convaincre de ne pas en arriver la...

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Alice,

Je viens de vous résilier vos deux éditeurs de contenu à savoir :

  • Megavod Abo souscrit le 7 août 2013 à la tarification hebdomadaire de 5 euros,
  • Cloudify Abo souscrit le même jour tarifée hebdomadairement 3.99 euros.

Vous n'avez donc plus aucune tarification à un quelconque éditeur.

Pour information bénéficiez des nouveaux forfaits bloqués, je vous ai envoyé un mail d'information.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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margaux F.
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J'ai le même problème : je ne peux pas utiliser mon Droit de rétractation sur le site cloudify.com.

Il y a plus d'une heure que je me suis inscrite sur le site Cloudify.com, grâce à mon numéro de téléphone, pour une offre de 7 jours à 0.00 €.

Voyant que aucun téléchargement ne fonctionne je décide de résilier cette "offre".
(Droit de rétractation dans les mentions légales)

D'après le site : http://www.cloudify.cc/agreement#unsubscribe

"L'utilisateur pourra résilier son abonnement à tout moment en comptant de la date à laquelle l'abonnement a été souscrit. Si l'utilisateur choisit de résilier l'abonnement pendant l'essai de 7 jours, le compte sera supprimé sans frais supplémentaires. Si l'utilisateur décide de résilier l'abonnement après le début de facturation régulière, l'abonnement sera résilié immédiatement et la validité du compte se terminera à la fin de la période pour laquelle l'utilisateur avait payé.

Pour vous désabonner, cliquez "Paramètres", puis "Se désabonner"."

FAUX !

Après cette manipulation on me demande de renseigner mon numéro de téléphone afin que l'on puisse m'identifier et là je reçois un message de Bouygues telecom : pour poursuivre votre identification, merci de cliquer sur le lien suivant ...

Lien qui me renvoi vers le site Bouygues telecom : Une erreur s'est produite.
Vous ne pouvez pas avoir accès à cette page pour le moment.

Veuillez réessayer ultérieurement

SUPER !

Merci mais cela fait 3 fois que j'essais et il y a toujours des erreurs ( non justifiés si ce n'est qu'il ne faut surtout pas m'identifier pour que je puisse résilier )

Dans la mesure où le problème subsiste dans les prochaines 48 heures, je serais en droit de porter plainte pour non respect de la Loi Chatel du droit de rétractation du consommateur.

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Margaux,

Je me permets de clôturer votre Post car j'ai déjà traité votre demande.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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GAETAN G.
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Bonjour,
Je viens de découvrir que j'avais un abonnement à Cloudify abo depuis septembre alors que je n'avais rien demandé. J'ai immédiatement résilié cet abonnement mais je me pose deux questions.
Comment peut on vérifier qu'une demande à ce service a été réalisée ?
Est-il possible de récupérer la somme volée ?
Merci d'avance pour les réponses.

Anonyme
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Bonsoir,

Vous avez la possibilité de gérer vos abonnements directement depuis votre Espace Client, ici -> http://woobees.net/f1/18

Vous trouverez plus d'information et les coordonnées des éditeurs de ces services ici -> http://woobees.net/f1/19 Vous pourrez alors éventuellement effectuer votre réclamation en les contactant directement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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