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Problème sortie audio numérique coaxiale

Bonjour,
Je n'ai pas de son en sortie lorsque je branche ma Bbox Sensation Fibre sur mon ampli via la sortie audio numérique coaxiale. Est-ce un problème connu ?
Merci de votre aide.
Cordialement,

Julien B.
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Réponses

Bonjour Aurélien,

Votre problème est-il toujours d'actualité?

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
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Bonjour,

Oui, j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Bonjour Aurélien,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

A ma connaissance, il n'y a pas de dysfonctionnement sur les sorties coaxiales de la Bbox Sensation fibre.

Pouvez-vous m'indiquer comment vous procédez aux branchements? La Bbox et l'ampli sont-ils branchés sur la même prise électrique (via multiprise)? Avez-vous essayé de brancher votre ampli sur votre téléviseur afin de vous assurer de son bon fonctionnement?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
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Merci de votre réponse. Pourtant d'autres utilisateurs ont signalé ce même problème sur ce forum, donc je ne suis pas le seul.
Mes branchements sont identiques à ceux que j'avais avec la Bbox Fibre classique avant que je migre vers la Sensation Fibre. Cela fonctionnait avant et plus maintenant.
Bbox et ampli sont branchés sur la même multiprise et l'ampli fonctionne bien avec d'autres sources, comme une PS3 ou le téléviseur en direct.
Par ailleurs la sortie audio numérique optique fonctionne. C'est uniquement la sortie coaxiale à laquelle se raccorde un cordon RCA simple qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance d'investiguer davantage.

Cordialement,

Bonjour Aurélien,

Utilisez-vous un câble pour liaison coaxiale numérique S/PDIF?

Bonne journée,

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Julien B.
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Oui, et de toute façon cela fonctionnait avec mon ancienne BBox, donc le problème est ailleurs.
Merci de poursuivre l'investigation.
Cordialement,

Bonjour Aurélien,

Il semblerait que la prise coaxiale numérique ait été désactivée sur les Bbox Sensation. Nos analystes vous invitent donc à utiliser les sorties optique ou HDMI de la Bbox pour brancher votre home cinema.

L'équipe des Woobees reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
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Bonjour, merci de votre réponse. C'est bien ce dont je me doutais. Le problème est que j'utilise déjà l'entrée optique de mon ampli (branchée à ma PS3 qui n'a pas de sortie coaxiale), donc c'est pour cela que j'aurais aimé utilisé la sortie coaxiale de ma BBox, comme je le faisais précédemment. C'est bien dommage. Pensez-vous rétablir cette fonctionnalité rapidement ?
Merci encore.
Cordialement,

Il est impossible de rétablir cette fonctionnalité. Pourquoi ne pas brancher la PS3 ou l'ampli en HDMI? Cela vous permettrait de libérer la prise optique de votre décodeur.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien B.
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Mon ampli n'a pas de prise HDMI, donc c'était pour moi la seule solution pour une sortie audio numérique et non simplement analogique. Bref, il est quand même dommage que cette sortie coaxiale soit présente mais qu'elle ne serve à rien ! Merci quand même...
Cordialement,

Bonjour Aurélien,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir accéder à votre demande.

Les Woobees restent à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

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