Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation tranquil assur suite à souscription échange 24

En changeant de mobile en boutique bouygues, le vendeur m'a conseillé de basculer de contrat d'assurance. Mon précédent portable (cédé à bouygues) était assuré chez gras savoye. Mon nouveau mobile est assuré chez bouygues via la garantie échange 24.
Le vendeur a faxé à gras savoye mon bulletin d'adhésion, ce qui était suffisant selon lui. J'ai reçu ce jour un courrier de gras savoye m'indiquant que je ne respecte pas les conditions de résiliation et que je reste donc engagé chez eux jusqu'à ma date d'anniversaire soit avril 2014.
Je me retrouve donc avec deux assurances, la première gras savoye sur un téléphone qui n'est plus en ma propriété, et la garantie échange 24 sur mon nouveau mobile. Comment puis-je résilier gras savoye ? Dois-je retirer l'autorisation de prélèvement comme de nombreuses personnes l'indiquent sur les divers forums ?
Merci pour votre aide

Boris J.
Boris J.

Boris J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Boris,
Pour avoir les informations précises et les modalités de résiliation, je vous conseille de les contacter directement au numéro suivant : 0 821 020 700 (depuis un poste fixe 0,11€ / min) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Pour vous éviter un appel au 0 821 020 700, voici les renseignement à indiquer dans le mail (copie de la FAQ du site Espace Assurance "Produits Nomades & Technologiques" (multimediassur.grassavoye.com)) :

Ecrivez-nous à stopba@grassavoye.com en précisant :
Nom & Prénom :
Adresse postale :
Numéro d'adhésion :
Merci d'écrire en objet "Prélèvements" ou "Résiliation".

P.S. : Il n'est pas possible de résilier sur le site, le seul moyen est de le faire par mail...