Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3166 ; impossible de s'abonner à bein sport?

lorsque je veux souscrire à l'offre beinsport, un message d'erreur (F3166) apparait

Pascal O.
Pascal O.

Pascal O.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge et pour le souci rencontré.
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez trouvé une solution ?
Dans le cas contraire ou si vous aviez besoin d’une précision, je suis à votre disposition.

Bonne journée.


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Pascal O.
Pascal O.

Pascal O.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Cécile b. Et merci de la réponse... Non, toujours pas de solution, la même erreur s'affiche lorsque je désire souscrire a beinsport.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un mail privé.
A bientôt,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Sans réponse de votre part, j'en déduis que suite à l'action des techniciens, vous avez maintenant accès à Bein sport.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Pascal O.
Pascal O.

Pascal O.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour cecile! et merci pour votre sérieux et votre suivi! effectivement je n'ai pas répondu car le problème a été résolu... et grace à vous!!! et merci pour bein sport offert pendant 1 an! vous êtes tout simplement au top!!! merci beaucoup!!
à bientot pour un autre problème! :)

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
10 / 100
points

Pouvez-vous m'envoyer le mail aussi svp car j'ai le même problème.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous aider Pascal, Bonne soirée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Un incident informatique m'empêche de vous envoyer un mail privé.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro client ou votre code postal affin que je fasse une recherche ?
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je suppose que vous avez obtenu l'information par ailleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Vadot S.
Vadot S.

Vadot S.

Niveau
0
10 / 100
points

même probleme quelqu'un pour me venir en aide

Bargibant A.
Bargibant A.

Bargibant A.

Niveau
0
10 / 100
points

probleme exactement pareil que mes predecesseurs merci de faire de votre mieux

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vais vous aider. Afin de vérifier quelques informations confidentielles sur votre dossier, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
1
210 / 750
points

Bonjour,

Même problème chez moi. Depuis hier. Problème signalé hier par téléphone aussi bien au service technique qu'au service client.

Mais rien ne semble avoir bougé :-(

C'est visiblement récurrent les soucis BeinSport et Bouygues Telecom !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Vous étés déjà pris en charge par le WOOBEE Patricia sur un autre fil de discussion et afin d'éviter les doublons de traitement je clôture ce fil.

N'hésitez à lui poser toutes vos interrogations.http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/700243-bbox-exp...

Bonne journée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis ma souscription serait-il possible de m'expliquer la marche à suivre.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai le meme probleme. meme erreur. pouvez vous m'aider svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme,
merci pour l'alerte, je vais vous aider

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAETAN M.
GAETAN M.

GAETAN M.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème d'erreur f3166 depuis que je suis abonné bbox il y a 8 jours ... pour le bouquet grand cinéma et l'activation de l'enregisteur.

Le service client et le service technique se renvoient la balle ;-) mais aucun d'eux n'arrivent à faire la souscription ...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Gaetan

KHALID M.
KHALID M.

KHALID M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme et cela devien un tout petit peut enervant pouvez vous m'aidez svp ! Je rate mes match du PSG !!!! Lol

Bonjour Khalid,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.

Après examen de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que je viens de vous mettre en place le bouquet Bein sport, il sera actif dans 6 h maximum.

Retrouvez toutes les chaînes du bouquet Bein sport ici: http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...

Pour votre information, profitez de nos bons plans de la rentrée ici: http://by-tel.fr/c/Promo

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Magali, votre conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JENS T.
JENS T.

JENS T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Est-ce qu’il y a un solution, car c'est pas au top de pas être capable de pouvoir regarder le final de la Champions League (j'ai acheté un nouveau projecteur en plus).

Merci pour votre aide

Jens

HAFID N.
HAFID N.

HAFID N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème avec le bouquet Cinéma. Pourriez vous m'envoyer l'e-mail? Cordialement