Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

peux pas résilier all net software alors que sur ma facture apparait déjà 3.99 euros ?

j'ai par mégarde pris un abonnement all net software j'ai suivi votre procédure mais quand je clique sur résilier on me répond que je ne suis pas encore abonnée à ce service alors que j'ai déjà un prélèvement sur mon compte de 3.99 euros ?

patricia M.
patricia M.

patricia M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

arnaud M.
arnaud M.

arnaud M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai exactement le même problème

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

A l'heure actuelle il n'y a aucune souscription à un quelconque éditeur de contenu depuis votre Bbox ou depuis votre ligne mobile.

Cette résiliation n'ayant pas été effectué par votre service clientèle, j'en déduis donc qu'elle émane de vos actions.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marine P.
Marine P.

Marine P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, j'ai exactement le même problème

pierre-olivier L.
pierre-olivier L.

pierre-olivier L.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour me désabonner de BlinkoGold mais je n'y parviens pas et suis toujours facturée pour un service que je n'ai jamais utilisé.

J'ai remarqué en réponse à d'autres abonnés que vous pouviez intervenir pour arrêter ces abonnements. Est-ce possible de le faire ?
Cordialement,
Pierre-Olivier

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pierre-Olivier,

Un Post identique aux précédents que je clôture.

Bonnes fêtes.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir
Moi aussi je peux pas résilier un abonnement à all net software que j'ai jamais souscrit, et qui apparait sur ma facture mobile (3.99 euros par semaine).
J'ai essayer la procédure décrite, ça ne marche pas. Que faire.

Cordialement
Dominique

Claudine M.
Claudine M.

Claudine M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème cité précédemment.
Merci pour votre aide. Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme le problème, pouvez vous m'indiquer comment faire pour resilier.

Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu ALLNetSoftware Abo souscrit le 25 janvier 2014 à la tarification hebdomadaire de 4.99 euros.

La semaine tarifée couvre la période du 1 au 6 février, cette information apparait déjà sur votre facture éditée en date du 2 février.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

YVONNE C.
YVONNE C.

YVONNE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai eu le même problème je suis abonnée sans comprendre pourquoi a software et je ne sais pas comment résilier cet abonnement.

Bonjour Yvonne,

je vous confirme ce jour la résiliation de cet abonnement multimedia par mes soins.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTINE W.
CHRISTINE W.

CHRISTINE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème, pourriez vous me désabonner de cet abonnement, ainsi que celui de blinkogold, chaque mois je reçois une facture énorme à cause de ces abonnements dont je ne connais même pas l'utilité!
Merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Vous avez tout les accès pour résilier ces 2 abonnements wap depuis votre espace client et même vous rendre directement sur le site marchand de l'éditeur de service.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................