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Désimlockage

Mon téléphone Samsung Player 5 freeze affiche "freeze", que faire?

Bonjour,
Suive à une tentative de desimlockage de mon Samsung Player 5, un message comme quoi mon téléphone est "freeze". Que dois-je faire pour le débloquer afin de pouvoir le desimlocker.

IMEI: 356282041744834
Code de déverrouillage: 81517179

Cordialement

Benjamin A.
Benjamin A.

Benjamin A.

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Réponses

Bonjour Benjamin,

Si votre mobile est en mode freeze c'est qu'il est complètement bloqué suite à plusieurs mauvaises tentatives de déverrouillage.

La seule solution est de le faire partir en SAV.
Pour cela J'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande afin de vous envoyer le document nécessaire à ce dépôt.

Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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