Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre débit internet extrêmement lent ?

Suite à de nombreuses interventions du service technique, ma connexion internet ne se stabilise pas diminuant de 20 à 1 mbit avec des pics à 80 pendant 2 secondes.
La connexion est vraiment très compliqué.
De plus la Bbox sensation présente un retard horaire de près de 30 min chaque jour avant de se remettre à l'heure. Elle se fige parfois et je suis obligé de la rebooter afin de pouvoir allumer les chaines de la box sinon rien ne se passe.
J'avais avant la bbox avec le boitier blanc en fibre et ça fonctionnait très bien et j'ai gardé la même configuration.
Le service technique retarde la venu d'un technicien en faisant des tests, ça va faire 1 mois.
Pouvez-vous m'aider à changer de Bbox avant que je renvoie définitivement celle-ci?
Merci d'avance

yann H.
yann H.

yann H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Certaines chaînes semblent bloquer le décodeur lorsqu'on passe en veille sur ces mêmes chaînes. Merci de tester en passant sur le menu (touche "maison bleue" ) avant de passer en veille.

Au delà de ceci, le fait de devoir retrouver un service normal en redémarrant simplement électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un évènement, chute de tension électrique, microcoupure électrique, se produisant généralement dans les conditions suivantes :

  • Bbox ou décodeur branché sur une rallonge électrique ou une multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell...)

Je vous recommande donc dans un premier temps de réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout autre matériel rayonnant.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................