Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment desimlocker un téléphone bouygues quand on n'est plus client?

Bonjour,J'ai un téléphone bloqué chez Bouygues que je souhaiterais desimlocker afin de pouvoir l'utiliser chez un opérateur étranger. A l'heure actuelle, je ne suis plus client chez Bouygues, je n'ai donc pluss de numéro de contrat et je n'ai pas jugé utile de le desimlocker à l'époque. Je pense que de puis le temps, je devrais pouvoir le faire faire gratuitement? Pouriez-vous svp me donner la procédure? Je ne peux pas appeler le service client par téléphone en ce moment, je suis à l'étranger.
Voici les infos dont je dispose:
IMEI: 012468003190613
n° de tel de l'époque: 06 ********
EDIT: Au vu des différentes réponses positives sur le même sujet sur ce forum, j'avoue que je m'attendais à plus de réactivité. Entre temps, j'ai demandé le desimlocage à un site en ligne spécialisé là dedans et on me répond que le code est indisponible, car le fabricant ne l'aurait pas communiqué à l'opérateur et que partout où j'irai j'aurais la même réponse. Je commence sérieusement à me désespérer. Ne peut-on vraiment pas m'aider?

Un grand merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir Elodie,

vous pouvez le faire vous même grâce à la clé de déverrouillage que vous pouvez obtenir depuis votre espace client en cliquant sur "déverrouiller mon mobile" puis en indiquant l'IMEI du téléphone à désimblocker = http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
toutes les explications sur cette procédure sont décrites ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

je souhaite également désimlocker mon portable mais j'ai déjà résilié et donc mon numéro n'est plus reconnu par le service client (internet et tel).
Est ce que vous pourriez m'aider à régler ce problème?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Mon épouse a un iPhone 4 acheté chez Bouygues Telecom. Elle est depuis chez B&You, mais vient de changer son téléphone. Elle souhaite débloqué son tel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je profite de cette question, car j'ai exactement le même problème.
Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je profite également de cette question, ayant la même problématique.

Merci d'avance de me transmettre la procédure à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai également désimlocker un ancien portable acheter chez Bouygues, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir Elodie,

vous pouvez le faire vous même grâce à la clé de déverrouillage que vous pouvez obtenir depuis votre espace client en cliquant sur "déverrouiller mon mobile" puis en indiquant l'IMEI du téléphone à désimblocker = http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
toutes les explications sur cette procédure sont décrites ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J´ai le meme souci sur mon Iphone 4S je cherche a le desimlocker pouvez-vous m´aider ?

Merci à vous.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne charlotte,
Je vous envoie un message privé pour obtenir un complément d'information.
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai un téléphone Samsung Note 2 acheté chez Bouygues il y a 6 ans.
Voici le IMEI : 004999010640000
Comment faire pour le débloquer car depuis l'espace client Bouygues j'ai le message suivant : "Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage."

Merci par avance.

TIGON
TIGON

TIGON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ancien client Bouygues 06.15.31.20.xx
Je souhaiterai debloquer mon Galaxy ace imei 357496047830681

Merci de votre aide
Cdt
Mr Couto

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, je possède un Samsung galaxy Ace Bouygues que souhaite désimloquer mais je ne suis plus client de puis 2 ans et le téléphone à 8 ans.
Est-ce encore faisable svp? Si oui quelle est la procédure svp?
Merci par avance.
Cordialement.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je voudrais déslimocker le téléphone de mon père qui vient de passer chez un autre opérateur. Il s'agit d'un vieux Nokia dont j'ai le le numéro IMEI. Par contre mon père n'a jamais créé d'espace client et et je ne peux donc l'utiliser pour débloquer le téléphone.
Merci de m'indiquer une procédure autre que l'espace client SVP.
Merci d'avance

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

N'importe quel client Bouygues peut vous obtenir ce code de débloquage donc si vous êtes client vous même vous pouvez le faire depuis votre espace personnel.
A défaut revenez l'indiquer ici.
Cordialement,

Bonjour,
Je voudrais desimloquer tout opérateur mon tel Mate 20 Lite (j'ai les 2 numéro imei) ainsi qu'un ancien samsung S7.
Je suis allée sur mon comùpte client Mon mobile et mon forfait, onglet mon mobile et là, l'option débloquage n'existe pas, je n'ai que La possibilité de revendre mon mobile ou de le changer.

Une personne a t'elle la solution ?

Merci
Cordialement
Gaelle

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaëlle,

Tous les téléphones Bouygues Telecom sont débloqués tous opérateurs depuis 2013.

Le Samsung S7 est sorti en 2016 et le Mate 20 Lite en 2018, ils ne sont donc pas simlockés.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler