Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment déclarer la réception de ma BBox Sensation Fibre?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail suite à la réception de ma Bbox Sensation Fibre, et je ne sais pas comment déclarer mes nouveaux équipements?
Merci

geraldine R.
geraldine R.

geraldine R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Geraldine,

Vous pouvez le faire depuis l'espace client Bbox directement, le lien pour y accéder se trouve dans ma signature.

Sinon je peux le faire pour vous si vous n'y arrivez pas.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

geraldine R.
geraldine R.

geraldine R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la rubrique dans l'espace client, pouvez vous me dire ou elle se trouve? sinon je veux bien que vous le fassiez pour moi!
Merci

kevin A.
kevin A.

kevin A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas non plus à trouver le lien pour valider la bonne réception de ma bbox fibre sensation... Cela fait maintenant 5 jours. Du coup j'utilise toujours l'ancienne. Si cela est possible pouvez vous me l'activer. Merci.

Bonjour Kevin,

Votre équipement est bien déclaré. Pouvez-vous le laisser branché? Cela lui permettra de s'enregistrer sur le réseau.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

kevin A.
kevin A.

kevin A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse, deux autres questions car à ce jour je n ai toujours pas internet :
Y a t' il une nouvelle puce à installer ou l'ancienne suffit car il n'y en avait pas avec la bbox sensation fibre? et je n'ai pas reçu la liste des magasins pour restituer mes anciens équipements?
Cordialement

Bonjour Kevin,

Votre Bbox est connectée et fonctionnelle sur la partie internet et téléphonie fixe. Par contre, le décodeur n'a pas encore chargé les informations réseau nécessaires à sa connexion. Avez-vous bien inséré la carte SIM de votre ancienne Bbox? Celle-ci est tout à fait fonctionnelle avec votre nouvel équipement.

Pour le retour de vos anciens équipements, il suffit de vous rendre dans le Point Relais Colis le plus proche de chez vous. Disposez-vous du code barre sur un document de retour de vos appareils?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean Baptiste D.
Jean Baptiste D.

Jean Baptiste D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je viens également de recevoir ma BBox sensation mais aucun lien n'est disponible dans mon esapce client pour déclarer la réception cette Bbox.

Est-il possible de le faire pour moi ?

Merci.