Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

où consulter le nombre de points pour changer de mobile ?

Tout est dans la question :) J'ai beau me connecter sur mon compte, je ne trouve pas le lien ou l'onglet permettant de savoir quel mobile avec mon nb de points. Merci pour votre aide

ingrid B.
ingrid B.

ingrid B.

Niveau
0
80 / 100
points
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucette,

Comme indiqué par Laurent, le système de points n'existe plus.

Votre dernier renouvellement de mobile datant de plus de 18 mois, vous pouvez bénéficier d'un mobile au meilleur tarif.

Pour cela suivez ce lien : http://woobees.net/93/82

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (3)

Oui (6)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
10 / 100
points

Il suffit de se connecter à son espace client mobile, le nombre de points est indiqué sur la droite en dessous de la photo de votre mobile.

ingrid B.
ingrid B.

ingrid B.

Niveau
0
80 / 100
points

Merci pour cette réponse ultra rapide !!
Mais inutile.... désolée.
Quand je vais sur mon compte client, j'ai le détail de mes conso, achats internet, je peux visionner mes factures mais quand je clique sur les différents onglets j'ai toujours cette page. Aucune autre indication, ni photo :(
Je me demandais quand même... étant donné que j'ai résilié il y a peu la bbox et que c'est à celle ci que mon compte client est rattaché, je n'ai peut être tout simplement plus accès à ces infos depuis la date de résil... non ? toutefois, étant donné que ce sont aussi des infos concernant mon offre mobile, pourquoi je ne puis pas voir les points ?
Pensez-vous qu'il serait utile que je recrée un compte ? avec mon numéro de mobile ? Merci pour votre aide

Bonjour Ingrid,

Vous aviez deux espace client: un pour le mobile et un pour la box.

En résiliant la box, vous conservez votre espace client mobile, donc vous devriez quand même pouvoir consulter vos points dessus.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je cherche a consulter mes point mes c'est impossible
Je trouve que le service client bouygues a beaucoup changer a vouloir trop en faire cela ne leur reussi pas je regrette avant

Bonjour Nathalie,

Le système de point n'existe plus, tout simplement! Lorsque votre ligne mobile est éligible au renouvellement, Bouygues Telecom vous fait d'emblée bénéficier du meilleur tarif, comme si vous aviez été abondé à 25000 points avec l'ancien système. Le nouveau est donc plus généreux ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIANE L.
CHRISTIANE L.

CHRISTIANE L.

Niveau
0
13 / 100
points

combien de points je détiens au 1 JANVIER 2015

THIERRY T.
THIERRY T.

THIERRY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peu voir le nombres de points même en fesant se que vous dites !

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Comme évoqué par Eric, le programme de renouvellement a évolué et le système de points de fidélité n'existe plus.
Vous pouvez toujours bénéficier d'un renouvellement tous les 12 mois, si vous patientez 18 mois entre chaque renouvellement, vous profitez du meilleur tarif sur les mobiles.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALIZEE M.
ALIZEE M.

ALIZEE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Mdr plus de points quand on a 113e de facture par moi pour rien finalement vue qu'au final on a les memes tarifs que tout le monde.

ANDRE P.
ANDRE P.

ANDRE P.

Niveau
0
13 / 100
points

nombre de points pour changer de téléphone

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais savoir les cnditions pour changer mon mobile et le nombre de point acquit

Bonjour Pascal,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Le cumul des points est désormais remplacé par la durée de détention du dernier mobile détenu

Vous êtes éligible au renouvellement de votre appareil .

Consultez ici nos offres .
http://woobees.net/92/43

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Con bien de point j'ai

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Le programme de renouvellement a évolué et le système de points de fidélité n'existe plus.

Vous pouvez toujours bénéficier d'un renouvellement tous les 12 mois, et si vous patientez 18 mois entre chaque renouvellement, vous profitez d'un meilleur tarif sur les mobiles.

Voici un lien qui vous permettra de voir les différents téléphones disponibles : http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/page...

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
0
21 / 100
points

Savoir mon nombres de points accumulés pour changement pour éventuellement un changement de téléphone mobile

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Le programme de renouvellement a évolué et le système de points de fidélité n'existe plus.

Vous pouvez toujours bénéficier d'un renouvellement tous les 12 mois, et si vous patientez 18 mois entre chaque renouvellement, vous profitez d'un meilleur tarif sur les mobiles.

Voici un lien qui vous permettra de voir les différents téléphones disponibles : http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/page...

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCETTE F.
LUCETTE F.

LUCETTE F.

Niveau
0
11 / 100
points

b onjour ; combien j'ais de point sur mon comte , mercî

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucette,

Comme indiqué par Laurent, le système de points n'existe plus.

Votre dernier renouvellement de mobile datant de plus de 18 mois, vous pouvez bénéficier d'un mobile au meilleur tarif.

Pour cela suivez ce lien : http://woobees.net/93/82

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................