Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur accès interface admin BBox Sensation Fibre / réseau NC

Bonsoir,

Voulant ajouter une simple redirection de port (action très simple normalement, sauf sur une bbox sensation apparemment...) mal m'en a pris, la bbox s'est remise en erreur 503 => situation déjà vécue il y a quelques temps, qui s'était 'résolue' (ou mise en sommeil) après de multiples reboot

Je suis donc de nouveau confronté au problème d'accès à l'interface d'admin

Essais depuis 3 machines différentes(sans parefeu, sans antivirus / ces tests), avec 192.168.1.254 et gestionbbox.lan

=> Au bout de 3 clics, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state."

=> apparemment le serveur web de la box bogue de nouveau !

Comme la dernière fois, j'ai retenté les reboots à répétition, reset, reset factory, maj forcée ... j'en suis à 17 essais ...

Pourriez-vous svp essayer de débloquer la situation à distance comme vous l'avez fait pour d'autres clients ?

Infos / bbox :
N° serie : 252559241421684

Model ; 0B1-STB-C
Software : E07.25.68
Hardware : 000000007
Boot : 000030004
Loader : 00040202
Firmware : Micom F.29 Z.34 - 8051 v 00010408

Le redémarrage de la box redonne l'accès à l'interface mais elle se coince à la moindre demande / 3 clics max généralement.

Merci pour votre réponse

Un client déespéré par une box aussi mal finie (pourquoi j'ai quitté la freebox revolution ...)

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je profite de la demande de Laurent D. car j'ai le même problème avec ma Bbox sensation fibre.
En outre ma bbox souffre aussi de grosse lenteur et peine à se connecter au réseau (malgré de multiple reboot et deux reset).
Pouvez-vous intervenir sur ma Bbox ?

Merci pour votre réponse.

damien A.
damien A.

damien A.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi depuis quelques jours sur ma Bbox sensation fibre et je commence à peter un plomb et en plus elle refuse de connecté ma PS3 depuis cette erreur ......................A L'aide ! ! ! !

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour

Est-ce qu'un Woobee Conseiller Bouygues Telecom pourrait avoir l'amabilité de répondre à ce sujet svp ?

Merci par avance

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
30 / 100
Extraordinaire !!!
Je viens d'appeler l'assistance technique et mon interlocutrice (assistance technique fibre!) ne connaissait même pas ce forum Woobee ni les mutliples remontées sur ce bogue d'une box dont la peinture n'est pas seche ... (elle me demande si les autres cas constatés étaient mes voisins ... ?)

Je lui ai demandé si c'était une blague, apparemment non ...

C'est rassurant tout çà :

• une bbox qui a un bogue BLOQUANT de firmware depuis au moins 6 mois et çà ne dérange personne à la R&D ...
  • l'assistance TECHNIQUE gère ce sujet comme si c'était une nouveauté, dont on est le seul client impacté, et avec une méconnaissance des remontées sur ce forum Bouygues

C'est formidable la technique chez Bouygues Telecom !

Message à la R&D : changez de métier car apparemment vous êtes déconnectés de vos clients ... qui vous paient pourtant !

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
30 / 100
L'assistance a rebooté la bbox à distance ce matin
Je me suis débattu avec cette box ce midi (car elle se mettait en erreur ou n'allait pas se connecter)

Après moults reboots et de multiples ressaisies de mes paramètres dans l'interface d'admin, et beaucoup d'agacement à la clé(*), j'ai enfin réussi à avoir un fonctionnement à peu près stable

=> Messieurs Dames de l'assistance technique, SVP, ne touchez plus à rien svp

=> Je vais attendre/espérer une éventuelle correction de ce bogue dans un futur firmware ... Avec un peu de chance, la R&D s'apercevra que des clients sont vraiment bien dérangés/agacés par ce dysfonctionnement qu'elle ignore depuis des mois (!)

(*) on ne peut pas sauvegarder l'ensemble des paramètres (wifi, routage/nat/dhcp, ...) : dommage ce serait bien pratique ... mais même çà ce n'est pas prévu ...

Cdt

AASD S.
AASD S.

AASD S.

Niveau
0
20 / 100
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ce cas. Impossible d'utiliser l'interface de la box, impossible de router des ports/ajouter des clients wifi...
La connexion internet plante sans raison, obligé de redémarrer la box au moins 3 fois par semaine...
Je ne suis pas chez moi en ce moment et la box à planté! Du coup , plus accès à mes serveurs. Merci bouygues pour le lancement en prod d'une box encore en développement!
En ce qui me concerne, passage à numéricable à la fin du mois, qui propose une box certes moins puissante sur le papier, mais beaucoup plus stable dans sa fonction première : fournir une connexion internet!

Matteo C.
Matteo C.

Matteo C.

Niveau
0
10 / 100
503 Service Unavailable
alors jarrive pas a rester connecte a la box
je redemarre la bbox meme chose apres 2 min
vraiment chiant
je vais resilie bientot mon contrat sensation ideo plus 2 ligne mobile si le probleme est pas resolu en tout vitesse
je travaille avec internet j'est besoin que ca marche nikel
c'est deja la troisieme fois dans trois mois que je dois appelle le service client pour des probleme de connexxion
et j'est deja change aussi ma bbox un fois
la il faut arrete le connerie

n serie : 252559301429007

AASD S.
AASD S.

AASD S.

Niveau
0
20 / 100
Passage chez numéricable depuis 15 jours et que du bonheur!

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
20 / 100
Ca fait bientôt 1 an que le problème est connu et toujours aucun correctif. J'ai perdu espoir et je résilie mon abonnement pour la concurrence la semaine prochaine.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, je suis navrée de vos difficultés et je comprends tout à fait votre mécontentement. La cellule de déploiement n'a pas encore communiqué la date de déploiement pour le correctif ; je vous souhaite bonne chance avec votre prochain opérateur.
Passez de bonnes fêtes

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................