Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat de souscription introuvable pour offre de remboursement ?

Bonjour, j'ai renvoyé les documents sauf ce contrat de service ou contrat de souscription introuvable.
La réponse négative de Bouygues ne s'est pas fait attendre et je cherche donc à connaitre la démarche pour à nouveau bénéficier de l'offre de remboursement avec récupération de ce contrat

Par ailleurs, au moment de la souscription, un boitier type clé 3G Hotspot devait m'être offert en cadeau. Je ne l'ai jamais reçu.
Après avoir appelé le service assistance par tél, on m'a conseillé de transmettre un courrier au service réclamation.

Pourrais avoir l'adresse car j'ai du la noter mais je n'arrive pas à la retrouver.

Merci

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Personne pour me répondre ?

merci

Bonjour Romain,

Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.
Si vous avez ouvert votre ligne sur internet, , le contrat de service est dans le suivi de commande.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle offre de remboursement vous parlez ?
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je n'ai plus rien d'indiqué dans mon suivi de commande: message "vous n'avez pas d'activation en cours"

L'offre souscrite est "bbox sensation fibre"

Merci de votre réponse prochaine

Cdt

Bonjour Romain,

Quand vous parlez d'offre de remboursement, que devait-on vous rembourser exactement ?
S'agit-il des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d'accès internet, ou bien du premier mois de forfait offert pour toute souscription sur internet ?
Cordialement,

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit d'une offre de rembt pour les 3 premiers mois.

merci

Bonjour Romain,

Je viens de vous renvoyer par courrier une copie de votre contrat de service.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Cécile,

Je reviens vers vous suite à la réception de votre document.

Vous me dîtes m'avoir envoyé la copie de mon contrat de service, j'ai reçu un document me rappelant uniquement l'offre choisie.

En rien ce document ne fait mention de la date de souscription de mon offre.

C'est justement cette information qui faisait défaut à mon dossier et m'a valu le rejet de ma demande des 3 mois offerts.

J'attends svp le document demandé pour bénéficier de l'offre, à savoir comme indiqué sur le coupon "copie de votre contrat de service ou avenant de votre Bbox ou Ideo dont la date de souscription doit être comprise entre le 14/01/2013 et le 24/03/2013."

merci beaucoup

Bonjour Romain,

Je reprends ce post, ma collègue étant absente.
Je viens de vous envoyer le document en question qui j'espère, correspond à ce que vous attendez.
Bonne journée.

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benoit P.
benoit P.

benoit P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Romain G,
J'ai le même problème que vous concernant le contrat de souscription (de là à dire que Bouygues le fait exprès....il n'y a qu'un pas !). Avez-vous bien reçu la pièce nécessaire pour votre remboursement ?

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu deux envois (le même jour pour la même chose !!), qui une nouvelle fois sont un courrier n'indiquant absolument pas la mention "contrat de service" ou tout du moins indiquant la date de souscription.

Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir ce CONTRAT DE SERVICE ou tout autre document justifiant de la date de souscription de mon abonnement (puisque réclamé par le service d'etude des demandes de remboursement)

Je reste correct mais je vous fais savoir que c'est la dernière fois que je fais cette démarche.

Je vous laisse donc une dernière chance de soit m'envoyer ce document ou alors m'indiquer toute autre démarché afin d'obtenir ce remboursement.

J'ai quitté Free pour vous, je regrette déja mon choix et ne manquerai pas de revenir vers mon premier FAI en cas de nouvelle déconvenue.

Cdt (et encore je reste poli !)

Bonjour Romain,

Nous n'avons pas d'autres documents au service client.
Vous avez reçu avec votre box un courrier mentionnant la date de souscription à cette offre box.
Cependant, votre souscription s'est faite le 10/04 or l'offre de 3 mois de box offerts s'est terminée le 24/03. Vous n'êtes donc pas éligible.
A titre exceptionnel, je vais tout de même faire le remboursement de 2 mois de forfait box sur le prochaine facture, puisque vous avez déjà bénéficié d'un mois en avril 2013.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

romain G.
romain G.

romain G.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,

Suite à votre dernière réponse, je me permets de corriger une erreur, ma date d'inscription n'est pas celle du 10/04/2013, je vous ai fait une copie d'ecran du mail lors de mon inscription :

Bouygues Telecom Récapitulatif de votre commande
SUIVI DE COMMANDE / ACTIVATION ESPACE CLIENT
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir passé votre commande sur le site laboutique.bouyguestelecom.fr.
Celle-ci a bien été enregistrée. Avant toute validation et afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de
vos données personnelles, nous souhaitons pouvoir vérifier que vous êtes bien la personne qui a
émis la commande. Ainsi, nous vous informons que nous pourrions être amenés à vous
demander des pièces justificatives.

Un e-mail vous sera envoyé prochainement pour vous informer de l’expédition de votre commande.
Nous vous recommandons d'imprimer cet email et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.
Récapitulatif de ma commande



Date : 24 mars 2013 22:55:22

Si vous souhaitez que je vous l'envoie en PJ par mail, je peux encore le faire.

J'insiste donc pour obtenir les 3 mois gratuits soit 3*37.90 E

En vous remerciant

Bonjour Romain,

Comme je vous l'indiquais, vous avez bénéficié d'un mois de forfait offert lors de votre souscription.
Afin que vous puissiez bénéficier des 3 mois offerts, j'ai donc complété le premier remboursement par un remboursement de 2 mois suplémentaires qui apparaitrons sur la prochaine facture.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................