Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaiterais fusionner mes 2 comptes crées séparément (Mobile et bbox). Peut-on m'aider ?

J'ai un compte mobile Eden Relax et un offre bbox sensation

Pierre-Jean C.
Pierre-Jean C.

Pierre-Jean C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

hichem R.
hichem R.

hichem R.

Niveau
0
10 / 100
points

je vous le conseille pas moi je suis dans la merde depuis que j ai fait ca j ai des facture qui s élève a 90 euro si non c est possible il suffi d appeler le 611

Bonjour Pierre-Jean,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Bonjour Pierre-Jean,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE