Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne reçois pas les mms directement sur mon iphone 3gs

j'ai un iphone et je ne reçois pas directement les mms sur mon téléphone. Je reçois un sms me demandant d'aller sur le site de bouygues et de taper un code. Lorsque je le fais le code ne marche pas !! pourtant j'arrive à envoyer des mms et la fonction mms est bien activer dans les paramètres

fatiha H.
fatiha H.

fatiha H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Fatiha,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Fatiha,

Pour le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre iPhone, vous devez impérativement avoir vos données cellulaires activées dans Réglages // Général // Réseau.

Pouvez vous activer vos Données cellulaires et faire un test de réception MMS ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Fatiha,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre iPhone.

Pour information si vous désactivez la 3G (sur 0) les connexions internet restent toujours fonctionnelles, l'iPhone affichera un E (réseau Edge) à la place de la 3g, la vitesse de transmission de donnée est moins rapide.

Par contre si vous désactivez les données cellulaires (sur 0) plus aucune connexion internet possible depuis votre iPhone (plus de E ni de 3G) seule la connexion Wi-Fi pourra fonctionner.

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

max D.
max D.

max D.

Niveau
0
10 / 100
points

apparemment il existe un gros problème de réseau chez bouygues je propose que nous demandons le remboursement de notre abonnement pour cette période. Il y a pas de raison a eux de respecter leurs obligations comme ns ns payons chaque mois!!!!