Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer un Alcatel OT-505 SVP?

Bonjour! Je souhaite débloquer mon téléphone portable de Marque : ALCATEL, Numéro IMEI : 357770032275825, Opérateur : Bouygues, Modèle : OT-505.
Le but serait, une fois débloqué, de parvenir à faire fonctionner mon portable avec la nouvelle carte SIM que je désire y intégrer.
Par conséquent, je vous serais TRES reconnaissante de bien vouloir, s'il-vous-plaît, me fournir la fameuse "clé réseau".
Bien cordialement.
Anny.

Julien I.
Julien I.

Julien I.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Rodrigues,
Ravie que vous ayez été pris en charge :)
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

65 votants

Non (14)

Oui (51)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anny-Gaëlle,

voici votre clé NCK : 3275647468

Et la procédure a suivre :

Insérez votre carte SIM Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte SIM est déjà insérée)

Ecran de saisie Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

Séquence à saisir (champs libre) ###765*08#

Etape additionnelle Si un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".

Composer la clé de déverrouillage

Composez la clé de déverrouillage et validez

Autre manipulation:
Mettre une carte d'un autre opérateur,

le téléphone demande la clé reseau => saisir la clé réseau : insérer code valider, le message s'affiche réseau débloqué

Roger, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Rodrigue B.
Rodrigue B.

Rodrigue B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, mais évidemment ce n'est pas le même NCK et mon message semble se perdre. Ce serait possible de l'avoir svp ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/536591-desimloc...
Merci d'avance.

Bonjour Rodrigue,
Si la ligne n’est pas résiliée, vous pouvez le débloquer depuis votre espace client
Voici un lien avec toutes les informations :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Dans le cas contraire, j'aurais besoin des nom, prénom et numéro de téléphone du titulaire s'il vous plait.
Il me faudrait aussi le numéro IMEI svp (pour le retrouver, tapez la séquence *#06# sur l’écran d’accueil du mobile)
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Rodrigue B.
Rodrigue B.

Rodrigue B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour et merci Nadia. Ma question a été résolue par une autre conseillère sur mon fil. J'ai oublié de publier une réponse ici.

Bonjour Rodrigues,
Ravie que vous ayez été pris en charge :)
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Estelle A.
Estelle A.

Estelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai le meme telephone et meme probleme.
mon IMEI est 357770032456623

Merci d'avance

Bonjour Estelle,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Estelle,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information supplémentaire.

Bonne journée,
Simon, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................