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Pourquoi bein sport ne fonctionne pas?

J'ai vu qu'il y avait des pb de droits.
Mon code décodeur étant: 222067251602836
Pourriez vous vérifer/relancer?
Merci d'avance

Julien L.
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Réponses

Bonjour Gaëtan,

En prenant connaissance de votre dossier, l'option Bein Sport n'est pas active.
Avez-vous effectué la souscription du bouquet Bein Sport ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Julien L.
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Oui. J'ai souscris le 27/07/2013 à Bordeaux Mériadeck point de vente 4000858 vendeur Aurélie.
Dans "Détails du service" est coché "Offres BBOX & BBOX PRO" et dans "Description" Bbox Sensation BeIn Sport.
Déjà que la vendeuse m'a assurée qu'il n'était pas possible d'avoir BeInsport avec juste l'offre Bbox et m'a donc fait prendre Bbox Sensation (6e/mois plus cher), en plus le technicien qui est venu chez moi m'a assuré que mon débit serait de 7 méga, il est depuis hier à 2,67 en émission (max pour le moment), et 0,78 en réception.
Apres toute ces arnaques, vous avez plutôt intérêt à vous bouger.

Bonjour Steve,

Ce n'est pas normal d'avoir un important ping.

Pouvez-vous me faire un test de débit sur http://www.speedetest.net en ethernet et me fournir les valeurs ?

Est-ce que Bein fonctionne ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien L.
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En Wifi:
Ping: 72
Débit Descendant: 3.99 Mbps
Débit Montant: 0.81 Mbps

En Ethernet:
Ping: 72
Debit Descendant: 4.20 Mbps
Débit montant: 0.83 Mbps

Chaque test a été réalisé 3 fois et je vous donne ici le meilleur des 3.
Il est réalisé avec la TV + 1 ordinateur de connecté.
En ajoutant un ordinateur qui navigue sur internet, j'ai obtenu:
ping: 121
debit descendant: 1.08
debit montant: 0.81

En ayant le malheur de lancer une vidéo youtube (720p) sur un ordinateur + un ordi qui se promène sur twitter, c'est le massacre:
ping: 468
débit descendant: 0.40
débit montant: 0.19
Par miracle: http://www.speedtest.net/my-result/2890843175

Il n'y a aucun téléchargement de lancé.

BeIn Fonctionne effectivement maintenant.

Je suis donc désolé, mais il est inadmissible de payer 37e/mois pour avoir une telle connexion internet...

Gaëtan,

Je comprends votre mécontentement, un réglage d'optimisation de votre ligne ADSL est en cours. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous.
Bonne Journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëtan,

L'optimisation n'a pas permis d'augmenter votre débit.

J'ouvre un incident sur votre dossier afin d'augmenter votre débit.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien L.
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Bonjour,
J'ai des déconnexions tout les soirs, 2 chaque soirs a partir de 22h.
Coupure internet/tv/téléphone.
Et ce depuis que vous m'avez dit augmenter mon débit. Mon ping est meilleur, mais mon débit largement inférieur:
http://www.speedtest.net/my-result/2905999855

Je n'ai actuellement pas le moyen de tester avec 2 ordinateurs, mais ça doit etre encore pire.

Qu'envisager vous de faire pour cela? Car cette expérience Bouygues commence pour le moment vraiment très mal.

Bonjour Gaëtan,

J'ai ouvert un incident sur votre ligne qui est en cours de traitement.

Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Le technicien est passé ajd. Aucun changement de noté.
Mise à part un "mais speedtest.net n'est pas fiable, et il faut faire le test sans tv"
Alors certe sans TV c'est mieux, je passe de 2.5m à 4.5m. Même 5m quasiment, un record!!
http://www.speedtest.net/my-result/2929964634
Mais 37e/mois pour avoir 1 ordinateur connecté en ETHERNET, merci mais je pense que c'est la plus grosse arnaque possible.
Ping google.fr me donne 30ms, chose raisonnable.

Cependant je ne suis toujours pas à 7-8m comme indiqué sur 192.168.1.254, et c'est toujours impossible de naviguer correctement avec TV + 2 ordinateurs. En témoigne ceci:
http://www.speedtest.net/my-result/2929949407
Un résultat plu que médiocre.
Ping sur google.fr:
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [173.194.40.159] avec 32 octets de donn
ées :
Réponse de 173.194.40.159 : octets=32 temps=275 ms TTL=52
Réponse de 173.194.40.159 : octets=32 temps=720 ms TTL=52
Réponse de 173.194.40.159 : octets=32 temps=70 ms TTL=52
Réponse de 173.194.40.159 : octets=32 temps=598 ms TTL=52

Statistiques Ping pour 173.194.40.159:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 70ms, Maximum = 720ms, Moyenne = 415ms
Appuyez sur une touche pour continuer...

Et ce n'est pas le pire (déjà monté jusqu'à 2500 de ping).

On me réponds que c'est un problème "de cable" (tiens comme je suis supris) et me propose donc un RDV avec France Télécom, où je vais tres surement prendre une journée de congé car ils ne seront jamais disponible en semaine a 19h ou le samedi.

Comptez-vous me faire un avoir de cette journée de congé que je vais devoir prendre pour votre incapacité?

De plus, réponse de votre technicien à la question: "pourquoi j'ai une latence si élevée? et des déconnexions?" : "Je ne sais pas"....MERCI DE VOTRE VISITE.

Oui, car j'ai oublié de mentionner les 2 voire 3 déconnexions journalière! Une vers 23h, une vers 0h et une aléatoirement, parfois a 15h, parfois 18h, parfois 19h. Merci bien encore une fois.

Cordialement, un CONSOMMATEUR TRES MECONTENT qui paye 37€/mois, dans une grande ville (Bordeaux, non non pas un village autour, Bordeaux centre) et qui ne peut pas avoir une connexion internet stable avec la TV et 2 ordinateurs.
Et qui attends bien entendu des réponses POSITIVES mais aussi COMMERCIALES.