Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment trouver mon numéro IMEI ?

Bonjour, j'aimerais connaître mon numéro IMEI. Cependant, j'ai changé de téléphone. Mon numéro IMEI est-il celui du téléphone que j'ai acheté avec mon forfait ou celui que je viens d'acheter débloqué ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Clémence,

Le numéro IMEI est un numéro d'identification unique pour chaque appareil mobile.
Pour connaitre son numéro IMEI, il suffit de composer le : *#06# sur le téléphone concerné, puis votre numéro s'affichera.

En espérant avoir répondu à votre demande,
Je vous souhaite une bonne journée.

Samuel, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clémence,

Le numéro IMEI est un numéro d'identification unique pour chaque appareil mobile.
Pour connaitre son numéro IMEI, il suffit de composer le : *#06# sur le téléphone concerné, puis votre numéro s'affichera.

En espérant avoir répondu à votre demande,
Je vous souhaite une bonne journée.

Samuel, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Merci ! Mais ça ne marche pas. On dit : "problème de connexion ou IHM invalide.

Bonjour,

Dans ce cas, permettez-moi de vous poser quelques questions complémentaires :

1- Avez-vous acheté le téléphone neuf ?
Le numéro IMEI est souvent inscrit sur la boite originale et/ou sur la facture d'achat.
De même, sur certain téléphone le numéro IMEI est indiqué sous la batterie.

2- De quel téléphone s'agit-il ?

3- Avez-vous essayé de redémarrer le terminal et refait la manipulation : *#06# ?


Samuel, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Il y a deux numéros sur la boîte du téléphone : est-ce le numéro S_IMEI ou M_IMEI qu'il me faut ?

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, si vous avez les 2 numéros S_IMEI et M_IMEI vous possédez un téléphone dual Sim ? Vous avez donc 2 numéros IMEI disponibles sur votre téléphone.
Dans ce cas :

  • le numéro M_IMEI correspond a l'IMEI du slot principal
  • le numéro S_IMEI correspond quant à lui au slot secondaire

Concernant la manipulation *#06#, n'avez-vous pas oublié l'étoile (*) avant le premier dièse (#) ?
Il devrait s'afficher les 2 numéros IMEI :)

Ai-je répondu à vos questions ?

Samuel, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Ah ! Oui, exact ! J'ai bien un téléphone à deux SIM. Merci beaucoup !
Oui j'ai bien testé avec l'étoile et ça ne fonctionne pas.
Bonne journée. :)

Au plaisir d'avoir pu répondre à vos questions.

Passez une excellente journée également !

Samuel, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler