Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon decodeur tv se bloque avec le message TEMP HDD

mon decodeur se bloque tous les 5 min obligé de l'eteindre derriere pour qu'il redemarre mais se rebloque en indiquant TEMP HDD et ecran noir pourriez vous m'expliquer pourquoi les services techniques de bt m'ont fait faire des manipes mais rien ne change
merci

celine C.
celine C.

celine C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

L'indication "temp hdd" vous informe d'une surchauffe du décodeur et notamment de son disque dur.

Je vous invite à vérifier que le décodeur n'est pas branché dans des conditions d'accumulation de chaleur, en n'étant pas posé sur un autre appareil, ou bien a proximité d'appareils dégageant de la chaleur et en veillant à ce que les aération n'aient pas d'obstacle à 20cm pouvant renvoyer l'air chaud expulsé dans le décodeur.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................