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Débit et temps nécessaire réception TV HD ?

Bonjour,
Ma ligne a été activée le 01/08/13, mais les chaînes HD en 300 ne sont pas disponibles. J'ai lu qu'un débit de 7 méga suffisait pour recevoir les chaînes HD et une débit de 10.8 pour enregistrer ces programmes en HD.

Vince A.
Vince A.

Vince A.

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Bonjour Vince,

Je ne connais pas vos sources mais un débit de 10,8 Mégas sera nécessaire pour bénéficier du Flux HD. Certaines lignes peuvent bénéficier du HD avec un débit inférieur mais seule l'optimisation de votre ligne vous préconisera du HD ou pas.

Cette optimisation se fait automatique à chaque ouverture de ligne et peut prendre 10 jours.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Vince,

Je ne connais pas vos sources mais un débit de 10,8 Mégas sera nécessaire pour bénéficier du Flux HD. Certaines lignes peuvent bénéficier du HD avec un débit inférieur mais seule l'optimisation de votre ligne vous préconisera du HD ou pas.

Cette optimisation se fait automatique à chaque ouverture de ligne et peut prendre 10 jours.
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Vince A.
Vince A.

Vince A.

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Bonjour,

Merci de votre réponse, mon débit est passée de 9.9 à 11.9/12.3 depuis hier, je pourrais donc bénéficier de la TV HD au plus tard samedi 10 aout ? Y a t-il une manip à faire si je suis effectivement éligible ?

Vince A.
Vince A.

Vince A.

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Est-il possible d'activer la TV HD maintenant que les 10 jours d'optimisation sont passés si je suis éligible ?

D'avance merci

Bonjour Vince,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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georges G.
georges G.

georges G.

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j' ai oublié de préciser ,j'avais la hd avec mon ancien FAI