Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Remboursement 30 euros refusée

Bonjour,
comme d'autres clients j'ai renouvelé mon mobile dans le cadre de l'offre de remboursement de 30 euros Juin 2013; le dossier a été rempli en magasin par le commercial Bouygues Telecom; et ho surprise je reçois un courrier de M. Alain Angerame ce jour m'indiquant que l'offre de remboursement m'est refusée car le code EMEI ne correspond pas à un produit participant à l'offre ou ce code est tronqué ou illisibe: le commercial a collé sur le formulaire l'étiquette qui était sur le carton contenant le téléphone, on ne peut donc pas faire plus lisible, et le téléphone en question est un Nokia Lumia 520 (en photo sur le formulaire de remboursement renvoyé à Bouygues Tel et également listé dans les téléphones faisant partie de l'offre); pourquoi alors me refuse-t-on le remboursement?? c'est incompréhensible et plutot irritant comme pratique; je vais de déception en déception avec Bouygues Tél depuis plusieurs moi; dois-je envisager un changement d'opérateur??

aude L.
aude L.

aude L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Aude,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................