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comment obtenir le code nck sony xperia x10i

j'ai résilié mon contrat et j'aimerais utiliser mon telephone

nicolas G.
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Réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de vous aider j'ai besoin d'informations complémentaires :
le numéro de votre ligne mobile ainsi que le nom et prénom du titulaire et le n° IMEI de l'appareil.
Pour information sachez qu'en composant *#06# vous obtiendrez ce n° IMEI avec ou sans carte sim.
Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations personnelles.

A bientôt


Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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nicolas G.
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bonjour,

le numero portable 0********* au nom martinez natacha et le imei 012590000164729.

merci pour votre réponse

nicolas

Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour. J'ai vu dans votre dossier qu'une demande a été faite en date du 5/7 au service de déverrouillage concernant ce mobile.
Avez-vous eu un retour de leur part ? Quelle est la manipulation que vous aviez essayé ?
Avez-vous essayé de la refaire ? Combien de tentatives avez-vous effectué ?

A bientôt

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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nicolas G.
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oui mais le code que l'on m'a donné est pas le bon
0547089806570804. Le tél ne le prend pas.

merci pour votre réponse

Bonsoir Nicolas,

Voici la manipulation : Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez.

Je vais vous envoyer par message privé la clé de déverrouillage concernant cet appareil.
Je n'ai pas du tout la même que celle que vous m'avez communiquez.

Bonne soirée.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Nicolas,

Il n'y a pas de code PIN à saisir......... Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez.

C'est tout ! :) Confirmez -moi si cela a fonctionné ou paS.

Merci d'avance;

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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nicolas G.
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bonjour sylvie,

Le code marche pas. J'ai rentré une carte sim d'un autre operateur. Je rentre bien le code pin au départ c'est ok et ensuite j'arrive sur code pin dever.reseau sim je rentre le code que vous avez donnez et ensuite je clique sur debloquer et il me marque impossible de deverouiller le reseau. Par contre dans les param si on fait appel au reseau un autre operateur on voit bien que c'est bouygues qui bloque. Idem avec deux cartes sim de deux operateurs différents.

merci de votre réponse

nicolas

merci de votre aide

nicolas