Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Aidez moi s'ils vous plait !
Réponses
Bonjour, il y a une procédure de désimlockage sur internet. Il faut aller sur son espace client, faire : débloquer mon mobile puis déverrouiller mon mobile. Il faudra le code IMEI (facture mobile). Service gratuit sauf dans certains cas
Bonjour Mickaëlla,
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question