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Mobile cassé possibilité de geste commercial?

Bonjour, mon Galaxy s3 est HS, serait-il possible d'avoir un geste de votre part car les prix qui me sont proposés en renouvellement sont trop élevés (mobile cassé au bout d'un an, engagement de 24 mois).
Je vous suis fidèle depuis mon tout premier téléphone
Merci d'avance.
Cordialement.

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

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Réponses

Bonjour Anthony,

Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez trouvé une solution ?
Dans le cas contraire ou si vous aviez besoin d’une précision, je suis à votre disposition.

Bonne journée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Bonjour Anthony,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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