Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment ajouter une ligne pour bénéficier de la remise multi-lignes ?

Mon époux et moi-même avons la même adresse et pourtant je n'arrive pas à ajouter sa ligne

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous conseille de contacter notre service clientèle au 614 ou au 1064 depuis un postez fixe pour faire le point de vive voix avec vous. Ils sont joignables plus facilement entre 11h et 18h du lundi au samedi.

Cdt,
Olivier
Woobee Bouyues Telecom

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez trouvé une solution ?
Dans le cas contraire ou si vous aviez besoin d’une précision, je suis à votre disposition.

Bonne journée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................