Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme d acces bein sport

erreur f3128

je suis nouveau client et j ai opté pour l option bein sport offerte pendant 1 an mais je n ai pas les droits d acces et j ai une erreur f3128 pouvez vous m aider svp

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Julien.

Votre décodeur avait mal pris en compte vos droits d'accès pour ce bouquet, je viens de les relancer.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre décodeur et me dire si cela fonctionne correctement à présent?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

43 votants

Non (8)

Oui (35)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Serait il possible de nous communiquer le N° de série de votre décodeur à 15 chiffres afin que nous regardions et traitions votre problème?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

voici le numero de serie de mon boitier
222067322321713

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Julien.

Votre décodeur avait mal pris en compte vos droits d'accès pour ce bouquet, je viens de les relancer.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre décodeur et me dire si cela fonctionne correctement à présent?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
20 / 100
points

c est bon cela fonctionne parfaitement

pouvez vous me donner par contre les canaux des chaines bein sport en hd svp

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais demander une confirmation mais normalement c'est le canal 60 et 61 qui sont en HD si vous disposez du débit nécessaire.

Les 8 autres chaines du bouquet (180 à 187) ne sont quand à eux pas en HD.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees