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resiliation retour BBox ?

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon accès internet BBOX.
Le 19/07 j'ai retourné ma bbox en point relais.
Ce jour je reçois un SMS me signifiant que je n'ai pas renvoyé mes équipements.
Que faire afin d’éviter une facturation ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Bonjour Grégory,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer : nous avons bien reçu vos équipements, et avons intégré le remboursement de votre dépôt de garantie dans votre facture de clôture à venir début août (qui contiendra également les frais de résiliation, ainsi qu'un remboursement partiel du dernier mois d'abonnement)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

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Bonjour Grégory,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer : nous avons bien reçu vos équipements, et avons intégré le remboursement de votre dépôt de garantie dans votre facture de clôture à venir début août (qui contiendra également les frais de résiliation, ainsi qu'un remboursement partiel du dernier mois d'abonnement)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Julien M.
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Merci Baptiste!