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Délai de remboursement offres BOUYGUES TELECOM ?

Je souhaiterais simplement connaître le délai moyen de traitement et de versement pour les remboursements des offres Bouygues, SVP.
Dans mon cas, j'attends un remboursement partiel sur ma souscription au forfait sensation 24h/24h, 2Go + achat d'un Iphone4.
J'ai renvoyé l'ensemble des documents il y a 2 semaines. Il est regrettable de ne pas recevoir au moins une confirmation de la bonne réception des documents (comme dans le cas d'un envoi de portable à recycler que je viens de faire et tout est passé comme une lettre à la poste littéralement !).
Y a-t-il un numéro que l'on peut joindre en cas de retard anormalement long ?
Merci,
Karine
0679603126

Karine
Karine

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Réponses

B
Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Karine,

Les offres de remboursement sont variables.

Le délais est de 3 mois maximum.

Bonne Journée,



Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Karine
Karine

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Bon ben je vais attendre moi aussi au moins 3 mois avant d'envisager de passer de Freebox à la BBox et de toucher (éventuellement un jour) 100€ de remboursement promis par Bouygues Telecom...

Parce que visiblement c'est pas gagné : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-c...

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résiliation qu'on m'a prélevé sans m'en informé à tord (résiliation pour cas de force majeure justifiée).
On m'a assuré un remboursement après de multiples chat et appels, sous 10 jours ; 3 semaines après on m'annonce un nouveau délai de 10 jours ...

Très regrettable, je comptais redevenir cliente mais cela remet tout en question.

Donc bon courage !

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Equipe

Bonjour Deborah,

Toutes nos excuses pour les différents délais communiqués.
Suite à votre chat de ce matin, le nécessaire a été fait .

Merci pour votre patience.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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